Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Facture thomann ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 5 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Facture thomann ?

Salut à tous,

Je dois renvoyer ma tête d'ampli "Line 6 valve HD100 MKII" seulement voilà je ne retrouve plus mon bon de commande envoyé avec les colis, et sur le formulaire de retour il est spécifié d'envoyer la bon de facture avec, alors je pensé leur envoyé un mail avec mon nom et prénom pour leur spécifié le problème de la facture il doivent bien garder leur commande dans une base de données, mais est ce que quelqu'un à déjà ce problème.

Merci d'avance.

2

Ta facture n'est pas disponible sur le site ?

 

Après vérification, pas de factures à télécharger dans l'espace client.

 

Une copie du mail ferait peut-être l'affaire.

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 14:02:16 ]

3

ben demain je compte envoyer le mail en expliquant mon problème donc je verrais, j'éspère être vite débarassé de ce problème !

Merci.

4

Envoie la feuille jaune avec le No de client. Je n'ai jamais envoyé de facture avec aucun retour chez thomann.

5

Citation de : LeRx

Ta facture n'est pas disponible sur le site ?

 

Après vérification, pas de factures à télécharger dans l'espace client.

 

Une copie du mail ferait peut-être l'affaire.

 

Effectivement, il n'est pas possible de télécharger une facture mais tu peux déjà faire une copie d'écran du détail de la commande. Tout y est : la date de commande, le prix et le numéro de tracking. C'est certainement suffisant.

6

Surtout le no de commande et le no de client en fait.

7

Oui, effectivement, j'ai écrit un peu trop vite. Toutes ces informations sont également sur la page du détail de commande.

8

j'ai pas de compte thomann

9

C'est possible ça ? Quand je vais sur leur site, il me suffit de cliquer sur "compte client" tout en haut à droite. Je dois certainement avoir un cookie dans l'ordi qui me reconnaît automatiquement mais tu as certainement donné ton adresse e-mail à la première commande, non ? De même, les e-mail de confirmation de commande envoyés par Thomann comporte ton numéro client.

10

Bon, je viens de regarder sur un autre ordi qui n'a jamais connu la joie de visionner les belles pages de Thomann. A la place de "compte client" il y a "se connecter". Là, il faut donner ton adresse e-mail et un mot de passe. En cas d'oubli, le mot de passe peut être envoyé. As-tu essayé cette solution ?