Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Conseil pour vendre un sh-05 + spv-355 + sph-323

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour vendre un sh-05 + spv-355 + sph-323

   Bonjour, en fesant du rangement j'ai trouver ces objets  :

Il y a 2 rack roland: P/V SYNTH SPV-355

                              Phase Shifter SPH-323

Et un gros clavier avec plein de bouton : Synthesizer SH-5

Ce sont les réfferences ecrit sur ces objets, ayant un peu fouiner sur internet je me suis apercu qu'il avait beaucoup de valeur.

J'aimerai avoir des conseils pour les vendres sans me faire anarquer et savoir s'il fallait mieux vendre l'ensemble ou séparer.

Merci de vos reponse

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 18:05:43 ]

2

N'étant pas indispensable les uns au autre je te conseille de les vendre séparement .

Essaye de les faire fonctionner pour voir dans quel état ils sont car des machines de cet age là peuvent trés vite se déteriorer .

Je ne connais pas le Phase Shifter SPH-323 donc je ne peux pas te donner d'idée de cote

mais pour le sh-5 j'alignerais sa cote sur celle d'un ms20 c'est a dire autour de 1000E ( voir plus si bon état car la machine est plus rare )

Pour le SYNTH SPV-355 entre 350E et 400E me semble raisonnable

voila voila tu es definitivement le chanceux du jour

3


 Merci de ta reponse, pour les essais, j'ai un peu essayer le claviers qui fonctionne tres bien ainsi que tous ces boutons, mais sa sort que des sons bizarre, pour les rack j'y comprend rien j'ai juste branche il s'allume mais apres dire si il marche.


Voici une photo des objets :

http://img88.imageshack.us/img88/8807/pict0011l0.jpg

4

  Si quelqu'un connait le Phase Shifter SPH-323 sa serait cool de me donner des info dessus et aussi a quoi sert rellement se clavier on dirait plus un gros sampler qu'un synthetiseur ordinnaire car j'ai pas reussi a sortir un son de piano ou autre instrument ou alors il faut bidouiller beaucoup les boutons .. icon_lol.gif

Aussi si certain de ces objets interresse une personne je suis ouvert a toutes proposition.

Merci a vous

5


Le sh-5 c'est de la synthése sonore a l'ancienne pas vraiment l'ideal pour sortir des son realiste de panio mais plus fais pour sortir des gros son de basse qui dechires

tu peux toujours essayer de repérer les réglages sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=xnQ0PExL4F0

6

Ok merci, je vois maintenant a quoi sa sert sympas la video