Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Petit sondage pour Mémoire de fin d'études

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit sondage pour Mémoire de fin d'études

Bonjour à tous amis musiciens,


Voila dans le cadre de ma dernière année d'étude je réalise un mémoire sur l'informatique et la musique. Plus exactement voici le sujet :

"Quelle aide peut apporter l'informatique au musicien instrumental non professionnel et quelles sont les évolutions possibles ?"

Du coup j'ai décidé de réalisé une petit enquête sur les logiciels et outils que les musiciens utilisent etc...
Donc si certains d'entre vous on 5 minutes de leurs temps pour répondre à ce petit questionnaire anonyme très rapide ca serait super et ca m'aiderais vraiment beaucoup. :amen:

Voici le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHkwR2w4NGVPZGsteTFwOWE5d2QxT1E6MQ

N'hésitez pas à le faire tourner à tous les musiciens que vous connaissez ca serait vraiment super. :ghee:

Merci d'avance,

PS : si certains souhaitent recevoir un exemplaire du mémoire quand il sera terminé envoyé moi un MP.
2
Fait !
3
Fait !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4

Merci beaucoup pour vos réponses ca me sera d'une aide précieuse :) je publierais les résultats quand j'aurais finis l'enquête.

5

Ayé aussi ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6

fait icon_mdr.gif