Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Demande de conseil sur différents caisson

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 90 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande de conseil sur différents caisson
Boniour à tous !

Pour commencer excusez-moi si je me trompe de catégorie du forum.

Pour faire assez simple j'ai un projet de création d'un sound system. Et donc comme tout bon sound qui se respecte bah tu construit un mur de son ! Logique en soi tu m'diras :p Et donc j'avais eu une p'tite idée pour les caissons à choisir.

Je voudrais partir sur une base de 5/6kw, comprenant: 2 MHB 4818/ 2 (ou 3, voir 4) JBL 4512 et une MT-130 ou MT-122

Penseriez-vous que cette configuration serait plutôt possible ?

Autrement je me posait donc la question des HP à mettre dedans. Pour me faire la main j'aimerai ne pas trop dépenser et donc ne pas partir sur des HP à 200 euros. Vous auriez des HP pas trop cher mais efficace à me conseiller ? :)

Et pis dernière question et après j'embête plus :p Au niveau de la compatibilité des caissons, comment est-ce que ça passe ?

Merci pour vos réponses ! Desolé pour ce pavé de questions, j'espère avoir été assez clair :)

A plus dans l'bus les mordus du caisson ! <3
2
Petit up !

Au niveau de mes HP je pensais partir la dessus:

Mhb 4818 -> The box speaker 18-500 600w rms/2400 crête sous 8ohm

Jbl 4512 -> Eminence delta 12-A 400w rms sous 8ohm

Mt 130 -> Moteur de compression BMS 4550 80w rms sous 8ohm/ Precision devices PD.121 300w rms sojs 8ohm

Voila un peu pour le tour des HP que j'aimerai prendre pour le moment :) Du coup j'aimerai bien avoirdes retours sur ceux ci, sachant que je compte évidemment les remplacer plus tard ! Et puis je réfléchis encore à qu'elle ampli' choisir donc voila si vous avez des idées/conseils tout est le bien benvenue !

Merci à vous :3