Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
2CAudio Precedence
Déposer un avis

Argus du 2CAudio Precedence

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Precedence ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 47,50 €

réactions à la news 2CAudio lance le traitement spatial Precedence

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 867 vues
  • 6 followers
2CAudio lance le traitement spatial Precedence
2CAudio Precedence
Precedence est un plug-in de spatialisation et de positionnement qui fonctionne dans le champ stéréo mais promet des résultats multidimensionnels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne serait-ce pas, sous une apparence bien moins réaliste, le même principe que le Virtual Soundstage de parallax audio ?
Encore que... Si c'est de l’algorithmique et que ça consiste à placer virtuellement une source sonore dans un espace, je ne vois pas intuitivement à quoi peuvent correspondre les réglages "Delta" et "Mod".
Super intrigant !! :D:
Ca mériterait clairement un test ou des démos audios, pour éclaircir ce mystère tridimensionnel :-D
C est une bonne idée mais je suis sceptique quant au traitement "psycho acoustique", qu en est il de la compatibilité mono par exemple? Ce traitement n induirait il pas peut être des problèmes de phase? Je reste convaincu que le meilleur outil de placement reste une combinaison de reverb, panning et EQ.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

C est une bonne idée mais je suis sceptique quant au traitement "psycho acoustique", qu en est il de la compatibilité mono par exemple? Ce traitement n induirait il pas peut être des problèmes de phase? Je reste convaincu que le meilleur outil de placement reste une combinaison de reverb, panning et EQ.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

Avec la demo on ne peut le mettre que sur une piste? Dommage