Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le gmonobass, mais je suis sur mac .
Le probleme avec le Bx control c'est le prix et le izotope n'est pas donné non plus.
0
Abraham
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
5Posté le 14/01/2016 à 00:23:36
en gratuit il y a meldaproduction MStereoExpander il faut jouer avec les filtre pour agir que sur la bande qu'on veut
apres en payant pour la meme qualité que l'izotope c'est le meldaprod MStereoProcessor il a aussi un algo hybrid pour eviter le preringing et déphasage (il y a souvent des promos chez melda donc a surveiller) la GUI est moche mais leur algo sont bien etudier
vraiment pas fan du nugen mono
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 00:24:01 ]
Saint Abraham
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 14/01/2016 à 08:59:52
Oui je connais le mstereoexpander, mais mon but est de rendre Mono tout ce qui est en dessous d'une certaine fréquence sans perdre de la matière.
Je vais voir tester le MStereoProcessor.
Merci.
GVST est compatible Mac maintenant, depuis quelques temps, si ça intéresse quelqu'un... (leur GMonoBass est bien sympathique comme plugin, soit-dit en passant)
1
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 00:28:40 ]
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/12/2022 à 23:15:39
Et pourquoi pas le Bx_control v2 tout simplement? Il est à 19,99$ htva en ce moment (grâce aux xmas sales).