Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_control_v2
Photos
1/2
Brainworx bx_control_v2

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mono Maker

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 901 vues
  • 4 followers
1 Mono Maker
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un plugin(gratuit si possible ou moins cher :-p)qui a le parametre "Mono Maker" du Bx control.
Musicalement.

Abraham

2
up

Abraham

3
gmonobass de gvst
http://www.gvst.co.uk/gmonobass.htm
apres voir vers izotope ozone 5 a 7 leur contrôleur stereo ont plusieurs algo classic, lineaire, et hybrid
4
Merci pour le gmonobass, mais je suis sur mac icon_facepalm.gif.
Le probleme avec le Bx control c'est le prix :-D et le izotope n'est pas donné non plus.

Abraham

5
en gratuit il y a meldaproduction MStereoExpander il faut jouer avec les filtre pour agir que sur la bande qu'on veut
apres en payant pour la meme qualité que l'izotope c'est le meldaprod MStereoProcessor il a aussi un algo hybrid pour eviter le preringing et déphasage (il y a souvent des promos chez melda donc a surveiller) la GUI est moche mais leur algo sont bien etudier
vraiment pas fan du nugen mono

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 00:24:01 ]

6
Oui je connais le mstereoexpander, mais mon but est de rendre Mono tout ce qui est en dessous d'une certaine fréquence sans perdre de la matière.
Je vais voir tester le MStereoProcessor.
Merci.

Abraham

7
8
GVST est compatible Mac maintenant, depuis quelques temps, si ça intéresse quelqu'un... (leur GMonoBass est bien sympathique comme plugin, soit-dit en passant)

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 00:28:40 ]

9
Et pourquoi pas le Bx_control v2 tout simplement? Il est à 19,99$ htva en ce moment (grâce aux xmas sales).