Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_panEQ
Photos
1/6
Brainworx bx_panEQ

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Brainworx bx_panEQ

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Brainworx bx_panEQ
À deux jours de l’ouverture du Musikmesse, Brainworx lance un nouveau pavé dans la mare du traitement audio avec un égaliseur de panoramique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

https://soundcloud.com/abbaon

3
Ouais, bon, elle est chouette leur vidéo, mais ça m'aurait plus intéressé de voir le biniou en action que d'en entendre parler par le voisin de palier de la belle-mère du démonstrateur.
4
Citation :
ça m'aurait plus intéressé de voir le biniou en action

Idem... mais j'ai téléchargé la démo ;)
Je vais voir si c'est efficace. Le deal est de rattraper une voix au centre bien trop chargée en aigus et en réverbe ( et vocodée par moment ) Si j'ai tout bien comprendu, ça ne devrait pas altérer le spectre en L et R
5
Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'avantage par rapport à simple EQ couplé à un plugin de décomposition Mid/side ?
6
Oui et bien moi plugin Alliance c'est mort !!! ça mets une plombe pour charger un effet dans mon Daw.
Je comprends que ma machine est vieillissante mais avec mes autres plugins eux ils chargent direct...
Je possède les gratuits SPL et la Brainworx bx_opto...Dommage du coup j'abandonne
7
Citation de LoEnzo :
Oui et bien moi plugin Alliance c'est mort !!! ça mets une plombe pour charger un effet dans mon Daw.
Je comprends que ma machine est vieillissante mais avec mes autres plugins eux ils chargent direct...
Je possède les gratuits SPL et la Brainworx bx_opto...Dommage du coup j'abandonne

C'est sûr, quand c'est trop lourd ça fait mal au DAW.:facepalm::fleche:
8
Citation :
C'est sûr, quand c'est trop lourd ça fait mal au DAW

:mdr: Excellent !
9