Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Maat MAATgo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MAATgo ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Voici MAATgo, le nouvel utilitaire stereo de Maat

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 5 followers
Voici MAATgo, le nouvel utilitaire stereo de Maat
maat-maatgo-301371.png
Le développeur Maat propose désormais MAATgo, un plug-in de contrôle et de visualisation de la stereo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est moi ou c'est peu ou prou la même chose que le freeware Stereo Tool de Flux, mais en payant ?
  • J’aime
3 réactions
Je me disais la même chose.... Et le Flux offre un morphing A. --> B

Flux à compléter éventuellement par le BX-Solo tout aussi gratuit, pour le Flip L/R ou les modes solo, et qui ajoute le M/S pour le même prix.
https://www.plugin-alliance.com/en/products/bx_solo.html
J'ai toujours trouvé la politique de cette marque chelou...
Pareil, leurs EQs sont vraiment très bons mais les prix n'ont pas beaucoup baissé depuis les versions d'Algorithmix d'il y a 20 ans alors que la concurrence est rude.
Perso, j'aime bien le Nugen Sigmod comme utilitaire à tout faire. Il n'est certes pas gratuit mais peut se trouver en promo à pas très chère.