réactions à la news Mathew Lane StereoDelta
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 964 vues
- 10 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
TC Hotrod
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 12:54:20 ]
TC Hotrod
Oui bien sûr, j'imagine bien qu'il ne donne pas la recette, telle quelle. En revanche généralement, ce type de plugin ne fait que simplifier et "mettre à disposition" dans une interface simple, soit des solutions que l'on peut obtenir en additionnant plusieurs plugins de base, soit reprendre un phénomène audio établi (au hasard Haas effect, même si ça n'a pas de rapport direct dans le cas présent).
C'est assez rare, parmi tous les plugins qui sortent, de tomber sur de vraies avancées technologiques (exemple, les plugins de dé-reverbération).
Ma question était en ce sens.
Los Teignos
Hésite pas à regarder les vidéos pour te faire une idée du truc.
Pretextat
Je vais voir ca de + près aussi . (s'il y a une version démo)
jessy_c_dead
60e = 1 potard, 100e = 60 potards... (Et encore HT)
40e aurait été plus juste je trouve !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2