Facile à télécharger, facile à installer, le plug est épuré au niveau design et met clairement en évidence le mid et le side. Il permet d'agir sur ces deux cannaux de façon simple, et efficace. Bonne idée ce delay qui rajoute un peu de profondeur à la source. Je l'ai utilisé sur quelques nappes de synthé, un peu de piano et le résultat est là, il fait son job. Bravo et merci au developeur(s). Il y a possibilité de faire un don quand on telecharge l'install... Ce que j'ai fait
Il y a possibilité de faire un don quand on telecharge l'install...
J'en profite pour un petit message aux développeurs de freeware : pour ceux qui souhaitent des dons (ce n'est pas le cas de tous), mettez-le dans votre plugin.
Personnellement, je donne la plupart du temps aux devs dont j'utilise régulièrement les plugins. Mais l'autre jour, je discute d'un (tout) petit problème avec le développeur du très pratique DTC (Delay Time Calculator ) que j'utilise tout le temps et le mec me dit qu'il n'a eu aucune donation pour son plugin.
Sauf que il faut sacrément chercher pour savoir qu'il prend les donations et la façon de le faire est introuvable sur son site.
Le système de Melda sur son pack free d'avoir une grosse barre rouge en bas des fenêtre est un peu bourrin, mais un petit lien "donate" dans la fenêtre du plugin, c'est pas méchant et ça encourage et facilite les donation.