Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Press Play Stereo Helper
Photos
1/1
Press Play Stereo Helper

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Press Play

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Tout pour la stéréo

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Tout pour la stéréo
Press Play Stereo Helper
Voilà plusieurs semaines que nous attendons de vous présenter le Stereo Helper, car il n’était disponible que sur Windows. Il vient d'arriver sur Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Il y a un outil similaire intégré dans la STAN que j'utilise et c'est souvent hyper pratique. Un machin à avoir sous la main. :bravo:
4
Citation de Will :
Il y a un outil similaire intégré dans la STAN que j'utilise et c'est souvent hyper pratique. Un machin à avoir sous la main. :bravo:

Lequel ? Ou ? Comment ? Merci
5

Citation de : Will Zégal

Sauf erreur de ma part je pense que Will parle de Channel Tools présent dans Sonar.

6
7

Facile à télécharger, facile à installer, le plug est épuré au niveau design et met clairement en évidence le mid et le side. Il permet d'agir sur ces deux cannaux de façon simple, et efficace. Bonne idée ce delay qui rajoute un peu de profondeur à la source. Je l'ai utilisé sur quelques nappes de synthé, un peu de piano et le résultat est là, il fait son job. Bravo et merci au developeur(s). Il y a possibilité de faire un don quand on telecharge l'install... Ce que j'ai fait icon_wink.gif

8
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a possibilité de faire un don quand on telecharge l'install...

J'en profite pour un petit message aux développeurs de freeware : pour ceux qui souhaitent des dons (ce n'est pas le cas de tous), mettez-le dans votre plugin.
Personnellement, je donne la plupart du temps aux devs dont j'utilise régulièrement les plugins. Mais l'autre jour, je discute d'un (tout) petit problème avec le développeur du très pratique DTC (Delay Time Calculator :oops2:) que j'utilise tout le temps et le mec me dit qu'il n'a eu aucune donation pour son plugin.
Sauf que il faut sacrément chercher pour savoir qu'il prend les donations et la façon de le faire est introuvable sur son site.
Le système de Melda sur son pack free d'avoir une grosse barre rouge en bas des fenêtre est un peu bourrin, mais un petit lien "donate" dans la fenêtre du plugin, c'est pas méchant et ça encourage et facilite les donation.