réactions à la news Commentaires sur la news : The Note Audio fait cadeau de son True Panner
- 8 réponses
- 6 participants
- 264 vues
- 8 followers
Neo Alchemist
10948

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
07 Septembre 2026 à 16:31Commentaires sur la news : The Note Audio fait cadeau de son True Panner
The Note Audio propose True Panner, un plug-in gratuit de spatialisation disponible sur macOS et Windows.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
TC Hotrod
9101

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
07 Septembre 2026 à 17:39
J'adore les développeurs de plugins qui ne proposent même pas une vidéo ou de simples extraits audio de démo, y compris sur leur site. 
signaler
- BBmiX
- vgytwk
vgytwk
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
07 Septembre 2026 à 18:11
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
Je n'ai rien trouvé non plus... je l'ai mis en attente, d'autant qu'il restera gratuit...J'adore les développeurs de plugins qui ne proposent même pas une vidéo ou de simples extraits audio de démo, y compris sur leur site.
signaler
zikayan
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2026 à 20:35
J'adore les plugins gratuits ou avec démo qu'on peut essayer soi-même plutôt que de regarder une video.
Dans quel DD j'erre...
signaler
- hairy pattern
TC Hotrod
9101

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
07 Septembre 2026 à 20:52 (modifié le 07 Septembre 2026 à 20:52)
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de zikayan (voir le message) :J'adore les plugins gratuits ou avec démo qu'on peut essayer soi-même plutôt que de regarder une video.
Mais oui bien sûr, je n'ai que ça à faire.
Download, installation, lancer le DAW, essayer le plugin, juste pour entendre comment ça sonne et dans le cas présent, comprendre comment se comporte le mode Interaural Time Difference
Et si c'est une daube buguée ou qu'il ne m'intéresse pas , alors, fermer la session, virer le plugin, son installeur et cleaner d'éventuels autres fichiers associés sur le DD. C'est sûr que c'est super plus pratique et rapide qu'une vidéo de 30 secondes qui donnerait une idée immédiate.
Gratuit ou pas, ce n'est pas le sujet de ma remarque, de mon point de vue la vie est courte.
signaler
- vgytwk
- Snowfall
- kosmix
- Damien-F
jptoo2
1018

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
08 Septembre 2026 à 06:59
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
J'adore les développeurs de plugins qui ne proposent même pas une vidéo ou de simples extraits audio de démo, y compris sur leur site.
Il y a pire les vidéos qui blablater pour t'expliquer comment cela marche sans entendre un seul extrait sonore...🤣
signaler
- TC Hotrod
TC Hotrod
9101

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2026 à 09:30
jptoo2
je suis d'accord. Et ce sont généralement celles qui durent le plus longtemps.
je suis d'accord. Et ce sont généralement celles qui durent le plus longtemps.
signaler
- jptoo2
gerfaut
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2026 à 17:44 (modifié le 10 Septembre 2026 à 17:50)
répond l'utilisateur aux plus de 9000 posts sur AF en 14 ans à l'utilisateur aux 65 posts en 22 ans!
Finalement, ça illustre bien le fait que tout le monde n'utilise pas son temps de la même façon, et c'est très bien ainsi
signaler
zikayan
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2026 à 15:03 (modifié le 12 Septembre 2026 à 15:09)
Attendez que je sois à la retraite, vous allez prendre cher
Dans quel DD j'erre...
signaler
- gerfaut
- TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte