Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
The Note Audio True Panner
Déposer un avis
Où acheter True Panner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : The Note Audio fait cadeau de son True Panner

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 264 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : The Note Audio fait cadeau de son True Panner
365643.png
The Note Audio propose True Panner, un plug-in gratuit de spatialisation disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'adore les développeurs de plugins qui ne proposent même pas une vidéo ou de simples extraits audio de démo, y compris sur leur site. :facepalm:
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • vgytwk
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
J'adore les développeurs de plugins qui ne proposent même pas une vidéo ou de simples extraits audio de démo, y compris sur leur site. :facepalm:
Je n'ai rien trouvé non plus... je l'ai mis en attente, d'autant qu'il restera gratuit...
J'adore les plugins gratuits ou avec démo qu'on peut essayer soi-même plutôt que de regarder une video.

Dans quel DD j'erre...

• J’aime
1 réaction
  • hairy pattern
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de zikayan (voir le message) :
J'adore les plugins gratuits ou avec démo qu'on peut essayer soi-même plutôt que de regarder une video.

Mais oui bien sûr, je n'ai que ça à faire. :mdr:

Download, installation, lancer le DAW, essayer le plugin, juste pour entendre comment ça sonne et dans le cas présent, comprendre comment se comporte le mode Interaural Time Difference
Et si c'est une daube buguée ou qu'il ne m'intéresse pas , alors, fermer la session, virer le plugin, son installeur et cleaner d'éventuels autres fichiers associés sur le DD. C'est sûr que c'est super plus pratique et rapide qu'une vidéo de 30 secondes qui donnerait une idée immédiate.

Gratuit ou pas, ce n'est pas le sujet de ma remarque, de mon point de vue la vie est courte. :clin:
  • J’aime
4 réactions
  • vgytwk
  • Snowfall
  • kosmix
  • Damien-F

Il y a pire les vidéos qui blablater pour t'expliquer comment cela marche sans entendre un seul extrait sonore...🤣
  • Clin d’œil
1 réaction
  • TC Hotrod
jptoo2
je suis d'accord. Et ce sont généralement celles qui durent le plus longtemps. :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • jptoo2
de mon point de vue la vie est courte. :clin:

répond l'utilisateur aux plus de 9000 posts sur AF en 14 ans à l'utilisateur aux 65 posts en 22 ans! :bravo:
Finalement, ça illustre bien le fait que tout le monde n'utilise pas son temps de la même façon, et c'est très bien ainsi :boire:
Attendez que je sois à la retraite, vous allez prendre cher :mrg:

Dans quel DD j'erre...

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • gerfaut
  • TC Hotrod