C'est une composition personelle et j'aimerais savoir si vous trouvez ce genre de sonoritées déjà trop entendues en Trance, pas assez originales, ou si ca vous rapelle fortement quelque chose de déjà existant, merci.
Pour moi y a bon dans les trois extraits, tellement bon que fais une suite là...Et ce troisième extrait filtré , par contre la compression est forte pour celui là mais je ne peus pas juger sur un extrait...
Allez !
Hé ben moi j'adore les trois! C'est dark bien comme il faut, ça sonne bien, ça a l'air rythmé, nickel quoi! Y'a intérêt qu'il y ait une suite à ce "good work"
L'é mouru le SergentFox ?
Sinon y'a p-e un ordre pour enchaîner les 3 extraits: moi je commencerait par le premier, enchaînerait sur le deuxième pis finirait sur le troisième sachant que la compression (dans cet ordre) a l'air décroissante. Donc j'attends juste que SergentFox nous ponde sa suite, mais il prend vraiment son temps là Si au moins il pouvait nous donner des nouvelles
Ouais il y à du potentiel dans les trois mais le premier serait (pour moi) le plus important à exploiter je ne sais pas pourquoi, peut-être me fait-il pensé à certaint sons utilisé par des auteurs connus :-)