Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de ce style ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 332 vues
  • 9 followers
1 Que pensez-vous de ce style ?
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur ce court extrait.

C'est une composition personelle et j'aimerais savoir si vous trouvez ce genre de sonoritées déjà trop entendues en Trance, pas assez originales, ou si ca vous rapelle fortement quelque chose de déjà existant, merci.
Afficher le premier post
11
Pour moi y a bon dans les trois extraits, tellement bon que fais une suite là...Et ce troisième extrait filtré :humm: , par contre la compression est forte pour celui là mais je ne peus pas juger sur un extrait...
Allez ! :bravo:
12
Hé ben moi j'adore les trois! C'est dark bien comme il faut, ça sonne bien, ça a l'air rythmé, nickel quoi! Y'a intérêt qu'il y ait une suite à ce "good work" :clin:
13
Tu peux te démerder pour faire en sorte qu'il y est plus ou moins les 3 variantes au sein du même track... sinon, il y a de la pêche la dedans !!!

N'hésites pas à nous mettre la suite de ton morceau !!! :bravo:
14
L'é mouru le SergentFox ?
Sinon y'a p-e un ordre pour enchaîner les 3 extraits: moi je commencerait par le premier, enchaînerait sur le deuxième pis finirait sur le troisième sachant que la compression (dans cet ordre) a l'air décroissante. Donc j'attends juste que SergentFox nous ponde sa suite, mais il prend vraiment son temps là :??: Si au moins il pouvait nous donner des nouvelles :coucou:
15
16
17
:up: Bon il fout quoi bordel ?
18
Ouais il y à du potentiel dans les trois mais le premier serait (pour moi) le plus important à exploiter je ne sais pas pourquoi, peut-être me fait-il pensé à certaint sons utilisé par des auteurs connus :-)

Exploite moi ça ;-)
19
Lol, encore faudrait-il qu'il se décide à nous répondre :fache: Moi j'veux entendre ses suiiiiiiiiiiiiiiites :(((
20
7 secondes, c'est un peu court pour donner un avis.