Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo "Guitare mon amour"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo "Guitare mon amour"
Voici un nouveau morceau "metal instrumental", j'y ai soigné la batterie(les conseils d'Altura ont peut être porté leurs fruits :clin: ).

Les guitares rythmiques sont enregistrées sur ma Powerball et jouées sur une guitare équipée d'Emg81/85, la corde de Mi grave est accordée en Ré.
Les parties leads sont jouées sur mon Pod xt live sur une guitare équipée d' un Tonezone.

Le titre évoque la passion pour l'instrument, compagne d'une vie avec ses joies, ses doutes, ses absences, ses incertitudes, etc... :(( :mrg: :aime:

Laissez moi vos avis!!
2
Tu te ser de kel logiciel ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
3

Citation : Tu te ser de kel logiciel ?


Aucun, sauf celui de mon studio intégré numérique Yamaha, je ne travaille pas sur ordinateur, bien que le principe en gros soit le même.
4
Ok,merci.
Et bravo pour ta compo c excellent.
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
5
6
Il fait très morceau de guitar hero celui-là, genre Rondat. Le riff du début est sympa, classique, mais il a une bonne tête !
L'harmonisation générale est super chouette, ça donne un petit côté nostalgique au morceau, c'est bien trouvé. Belles mélodies.

Pour la batterie, c'est vrai que c'est plus carré que d'habitude, et la base est plus 'remplie'. Bon ça sonne toujours BAR, mais ça passe. Y'a quand même qq breaks qui ne sont pas top...

J'aime beaucoup le thème du 'refrain', c'est bien amené, la rythmique y est pour beaucoup. Par contre je trouve qu'il manque un solo qui pète...on l'attend vers les 3'00 mais il ne vient pas. C'est con mais pour ce genre de morceau on s'attend à avoir un bon shredd des familles au milieu...bon ça arrive en fade-out mais ça manque...une petite envolée aurait été sympa surtout que LE son qu'il faut pour ce genre truc !