Des super Plug-in!
Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois il y a 2 plug qui s'installent pour ceil ou bigceil (et même Titanium bastard), un BigceilZL et un Bigceil, en dehors du fait que l'un consomme bcp plus de CPU que l'autre??
La version ZL est la version zero latency. Les plugs ACUSTICA ayant beaucoup de latence de base il y a ces versions avec beaucoup moins de latence pour une utilisation en direct par exemple lors d'une prise de son.
Cela fait un moment que je suis avec intérêt leur plugins qui ont conquis leur public. Alors, de retours sur ce Big ceil ? C'est au niveau de Brainworx ? Je suppose qu'en tout cas c'est au-dessus des SSL de chez Waves ?
Cela fait un moment que je suis avec intérêt leur plugins qui ont conquis leur public. Alors, de retours sur ce Big ceil ? C'est au niveau de Brainworx ? Je suppose qu'en tout cas c'est au-dessus des SSL de chez Waves ?
De quelle Brainworx parlez-vous ? Big Ceil est issu du sampling d'un Focusrite ISA 430 fortement modifié. Ils ont utilisé pour celui-ci une nouvelle méthode d'échantillonnage permettant de d'éviter les composants non indispensables sur le trajet du signal. Les premiers retours sur Gearslutz sont assez élogieux et meme certain utilisateurs on comparé le comp au très tendance Vertigo VSC-3 (plugin) en disant qu'ils avaient réussi a obtenir des résultats similaires.
J'adore les filtres et le comp ultra rapide du Ceil, hâte d'essayer sont grand frère.
Pas mieux, ni moins bien que waves SSL ou autres, tout dépends des besoins et de ses gouts, pour moi, en terme de son c'est largement au dessus de la majorité des algos.
Je vous conseille alors d'essayer Lime qui est issu du sampling de différentes consoles N*ve moderne pour faire une comparaison directe. Je ne peux pas donner mon avis, je ne l'ai jamais essayé.