réactions à la news Freeware de l’Avent : Ceil
- 12 réponses
- 11 participants
- 2 199 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gwenmollo

Mouais, je déteste ce genre de pratique, on le rend gratuit et c'est très bien, mais il faut passer par un installateur, créer un compte, mettre à jour l'installateur (???) redémarrer l'installateur, ce re-logger, tout ça avec des gros ralentissements, des "server introuvable" pour finir par planter... Le site est aussi lent et pédale, bref après un quart d'heure, je lache l'affaire.
Je me demande quand même si vous l'avez tester, parcque là c'est pas possible de proposer un truc aussi chiant à installer...
Si qq réussi, qu'il me le dise....
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 10:07:22 ]

Tumulte

En revanche l'installateur est, en effet, assez poussif et le plugin aussi… Dommage.
Je ne suis pas en mesure d'en juger les qualité sonores en revanche, peut-être que c'est génial de ce côté là

gwenmollo

Oui, j'adhère tout à fait au fait de s'incrire etc... mais là, tout est fait pour ne pas du tout donner envie de voir plus.
Il y a un autre plug gratuit, impossible d'accéder à la page, c'est un comble !
Je comprends qu'on ne le voit pas sur les autres site de plugin gratuit...
Merci en tout cas pour ce calendrier, il y a de tout, mais parfois une bonne surprise se cache ;)

Romano_

pseudo 00

BBmiX

ça sollicite un peu le cpu on dirait.
Idem pour l'installateur , s'inscrire oui . mais le reste ...
(-; Be Funky ;-)

Belfredo

le TAN en freeware est cool aussi

Green_Pintade

Bloodybird

Deltank

C'est gratuit, faut pas exagérer non plus.
Ceux qui n'ont pas la patience s'en passeront, et puis voilà !!!

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 00:38:28 ]

SiiNA

J'en ai profiter pour prendre le TAN, qui lui ne mange pas trop de CPU, et il sonne plutôt pas mal
No genres, good vibes & good music only

gwenmollo

J'ai finalement rééssayer, plus de temps long, plus de crashs... J'ai même pu récupérer l'autre plug.
Une fois tout cela fait, j'ai fais comme d'habitude : copier les Dll et désinstaller le tout.
ça marche nickel dans Studio One 4.
Un peu trop long comme manip pour les récupérer mais ça à l'air vraiment sympa.
- < Liste des sujets
- Charte