Rien de compliqué chez nebula mais certainement, simple comme bonjour, meme leur site est clair. Soyons sérieux une minute, ca fait 5 ans que j'ai N3 bon c'est un chemin long et sineux à chaque étape à commencer par le site web.
Si on ne le dit pas les gens vont croire que c'est aussi simple qu'un plugin waves sonnox ou melda prod or c'est tout sauf cela.
Pour autant est ce que c'est bon ? oui exceptionnel
mais il faut s'accrocher. il faut le savoir, tout est complexe, et ne parlons pas du paramétrage fin de nebula, alors là bon courage.
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 18:22:29 ]
Anonyme
5Posté le 23/11/2017 à 22:16:47
Vous n’êtes manifestement pas au courant qu’il existe Aquarius désormais, installer des plugins Acustica est aussi simple que chez la concurrence... Ce Lift me fait penser au VSM3 ou au HG2 de chez PA. Lemon est une tuerie au passage.
Aussi simple, je ne crois pas! J'ai voulu tester leurs plugins... Ca m'as quasiement prit une heures a installer. Consommation CPU intense... mais la qualité est la!
Avec Aquarius ? Franchement réessaie avec la dernière mouture de l’installateur, elle est en version stable pour PC et Mac désormais. Ce n’est pas plus difficile qu’avec NI. Sinon pour la conso c’est sûr que ça met vite ton CPU à genou.