Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Diamond - Lift
Photos
1/19

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio appartenant à la série Diamond

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Acustica Diamond Lift et des promos

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acustica Diamond Lift et des promos
Acustica Audio va lancer demain sa promotion Black Friday/Cyber Monday et vient d’ouvrir les résas de sa nouvelle tranche de console Lift.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
nebula c'est dur c'est pénible à installer, mais quand on y arrive - vue la complication- c'est l'extase

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:02:25 ]

3
Il n'y a rien de compliqué dans nebula: un simple copier coller dans le nat(gestionnaire de fichier) et ça marche..

Ici c'est un plug ne nécessitant pas nebula

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
Rien de compliqué chez nebula mais certainement, simple comme bonjour, meme leur site est clair. :-D Soyons sérieux une minute, ca fait 5 ans que j'ai N3 bon c'est un chemin long et sineux à chaque étape à commencer par le site web. :-D

Si on ne le dit pas les gens vont croire que c'est aussi simple qu'un plugin waves sonnox ou melda prod or c'est tout sauf cela.

Pour autant est ce que c'est bon ? oui exceptionnel
mais il faut s'accrocher. il faut le savoir, tout est complexe, et ne parlons pas du paramétrage fin de nebula, alors là bon courage. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 18:22:29 ]

5
Vous n’êtes manifestement pas au courant qu’il existe Aquarius désormais, installer des plugins Acustica est aussi simple que chez la concurrence... Ce Lift me fait penser au VSM3 ou au HG2 de chez PA. Lemon est une tuerie au passage.
6
Aussi simple, je ne crois pas! J'ai voulu tester leurs plugins... Ca m'as quasiement prit une heures a installer. Consommation CPU intense... mais la qualité est la!

www.wsproaudio.com

7
Avec Aquarius ? Franchement réessaie avec la dernière mouture de l’installateur, elle est en version stable pour PC et Mac désormais. Ce n’est pas plus difficile qu’avec NI. Sinon pour la conso c’est sûr que ça met vite ton CPU à genou.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 07:53:05 ]

8
Salut c est quoi aquarius? Merci
9
Aquarius est juste leur installateur, il se télécharge sur leur site (désolé, je n’ai pas le lien sous la main...).

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 13:05:58 ]

10
Ok et sa fonctionne nikel? Pour les aqua et nebula aussi?merci