Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 12:15:07 ]
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/06/2020 à 14:50:09
Citation du site Acustica: The Erin EQ ST is a faithful emulation of an 'esoteric' 5-band stereo parametric equalizer mainly used in mastering facilities.
Est-ce vous savez quelle console analo est émulée ici ?
Il me semblait que la promo devait se prolonger jusqu'à début juillet ?
esoteric audio research 825 et 822 pour les eq.
le limiter jsais pas si il reprend leur 660 qui est un fairchild like.
un EQ de mastering de renom pour le 825.
1
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 15:17:53 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/06/2020 à 18:14:44
Chouette
0
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 17/06/2020 à 21:02:33
en tant que fan, j'achète d'office on écoutera après
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Anonyme
7Posté le 17/06/2020 à 22:01:11
Les premiers retours sur GS sont un peu mitigés pour l'instant.
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 17/06/2020 à 23:00:39
Oui en fait c'est variable, Lime II est excellent, Pink est juste pas mal. Faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne chaussure à son pied en fonction de son style ! Comme pour une vraie console, une Trident ou une Harrison conviendra mieux pour un style, qu'une Neve ou une SSL. En tout ca c'est bien cool! Attention, faut une bécane qui assure!
Hier soir j'ai utilisé le préamp de Lime 2 en entrée de ma carte son pour enregistrer Juno 60, D50 et Arturia OB-Xv (joué sur un autre laptop), le résultat est vraiment très bon ! C'est rond, c'est chaud, c'est bon !
Généralement les forums de GearSlutz.
La parole y est plus libre et les posts ne sont pas effacés comme sur le groupe Facebook...
2 updates de prévu pour les jours qui viennent histoire de corriger certains soucis récurent.