Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Gold 5
Photos
1/5
Acustica Audio Gold 5

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Une névé dans votre STAN avec Gold 5 d'Acustica Audio

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 36 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une névé dans votre STAN avec Gold 5 d'Acustica Audio
352179.jpg
Comme ses prédecesseurs, Gold 5 d'Acustica Audio est une tranche de console logicielle qui reproduit la sonorité d'une console Neve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wow, un vst de tranche de console Neve, quelle idée incroyable ! :oops2:
3
celle-ci a des traces de rouille en prime !
4
On se moque on se moque cependant cette tranche n'est pas une nouveauté. C'est une promo et cette v5 est sorti il y a un petit moment. Elle est juste en promo actuellement. Ceci dit en passant, j'ai rien entendu de mieux. J'ai testé kit plugin à côté et les deux sont très proches. Mais kit plugin a une tranche plus fidèle dans la gui. Cependant Gold 5 dispose de plus d'émulation de modèles et si on veux être puriste il faudra pour certains eq , n'utiliser sue 3 bandes car il y a 4 bandes ici pour tous les eq ( même ceux qui n'en on qie 3 d'origine). Les émulations de preamp prennent beaucoup plus de sens quand ils sont suivi des eq. On a la tranche de console channel strip et puis des plugins de preamp , eq et comp séparés. Un merveilleux lots de plugs. Et ça sonne, ça il n'y a pas à dire 😉

L'huile de coude est la meilleure !

5
Un des rares plugin qui m’avait scotché. Mais c’était la version 2 ou 3 qui prenait tout le CPU. Je m’étais rabattu sur Lindell.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY