Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Honey
Photos
1/3
Acustica Audio Honey

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

réactions à la news Acustica Audio annonce Honey

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 820 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acustica Audio annonce Honey
Vous pouvez dès à présent réserver la nouvelle tranche de console virtuelle Honey d’Acustica Audio et profiter d’une petite remise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucune envie d'essayer leurs plugins et encore moins de les acheter car j'ai payer Nebula3 80€ par rapport aux avis AF et je n'ai jamais pu l'utiliser ils sont restes sourds a mes questions comme s'ils ne savaient pas le soucis...bref F-ck!
3
Évidemment Banshee in Avalon le message précédent ne t'est pas adressé.
comme ça c'est clair.
4
Harrisson or not harrisson?
That is the question...:D::D::D:
5
C'est vrai que visuellement ça y ressemble furieusement...
6
ca sent le Harrisson a plein nez apres je lis plein de commentaires sur cette marque mais j'ai jamais ete convaincu de la différence par rapport au autres dev. car souvent je lis que ca prend beaucoup de CPU donc c'est que ca doit etre plus precis dans les calcul lors que c'est une question majoritairement d'optimisation, ex un fabfilter pro Q2 meme en lineare haute qualité consomme pas grand chose.
Et les rare exemple souvent il y a un ecart de volume perçus entre chaque extrait donc impossible a juger.
Combien de vst j'ai vu sur des forum "il est genail ......" et au final rien d'exeptionel par rapport a d'autres fabriquant
7

Citation de : tony-blackman

Aucune envie d'essayer leurs plugins et encore moins de les acheter car j'ai payer Nebula3 80€ par rapport aux avis AF et je n'ai jamais pu l'utiliser ils sont restes sourds a mes questions comme s'ils ne savaient pas le soucis...bref F-ck!

ça m'étonne!je suis utilisateur depuis le début et c'est claire qu'il fallait avoir un master en plugin pour utiliser nebula y a quelques années, mais sur le forum j'ai trouvé de l'aide facilement.

Maintenant ça marche d'enfer, autant en ergonomie grâce au plugin acqua qu'en utilisation CPU.

Après niveau qualité sonore c'est toujours relatif.moi j'aime d'autre non.à chacun ses outils pour mixer.