Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acustica Audio Ultramarine4
Déposer un avis

Argus du Acustica Audio Ultramarine4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultramarine4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 77,50 €

réactions à la news L'Ultramarine4 d'Acustica Audio devient une tranche de console

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
L'Ultramarine4 d'Acustica Audio devient une tranche de console
acustica-audio-ultramarine4-278727.jpg
Le développeur italien a adjoint deux égaliseurs et une réverbe à son émulation du compresseur Fairchild 670.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:aime:

Des connaisseurs de la bete? J'ai laché acustica il y a un moment mais leurs nouveaux produits ont l'air beaucoup plus matures...
C'est pas le meilleur produit , mais il est très complet. Le compresseur est intéressant et sonne bien, je recommande surtout de l'utiliser en Mid/Side sur le master, ou en stéréo sur des voix ou des basses (c'est ce que j'ai de mieux).
La reverb est totalement inutile. Une reverb à ressorts sans réels réglages et dont le son est étroit. Perso, j'aime pas du tout.
Quant aux EQ, il y en a 2 , ils proposent peu de fonctions mais sonnent super bien. Après, on peut arriver au même genre de résultats avec autre chose, mais on y passera beaucoup plus de temps.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

• J’aime
1 réaction