Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Mix Locker
Photos
1/1
Audio Assault Mix Locker

Tranche de console logicielle de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Audio Assault propose désormais Mix Locker

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 375 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Assault propose désormais Mix Locker
352768.png
L’éditeur a sorti une solution virtuelle de mixage tout-en-un, sur Mac, Linux et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
and the freeware is.... ????
3
...la qualité des news de Neo Alchimist ? :mrg:
4
Il y a bien un freeware sur la page en suivant le lien indiqué en source.
5
Je trouve leur modèle commercial plutôt chouette : Une base gratuite avec l'achat de modules unitairement ou alors un abonnement avec pour le bundle.
Et le tout également disponible pour Linux (en VST3).
Reste à voir la qualité audio...
6
images
Oh ! Mais on dirait sur-heu l'image-heu, qu'il y a quelheuque choseheu qui ressemble à un distressor ? Et un EQP-1A, aussi. Oh ben tiens, je m'en vais essayer ça.
Oh ben zut alors-heu ! Ils ne font pas partie de ceux proposés en gratuit. Quel-heu dommage-heu ! Je n'ai plus qu'à désinstaller. Je n'aurais pas du me fi-er à l'image-heu. J'ai vraiment été bête-heu, encore une-heu fois de plus.On a raison de me prendre-heu pour un pigeon tant que je le suis.
images

A part ça, 5€ par mois, ça ne fait que 60€ par an.Heureusement que personne n'a dix abonnements de ce genre. Si ? Il y en a ? Ben vous être riche alors.
7
On peut trouver leurs plugs en promo très régulièrement pour ceux qui n'aiment pas les abonnements. De plus, ils sont hyper réactifs si vous avez des problèmes et font beaucoup de mises à jour. On est déjà à la 4 ou 5 ème version de leur copie du Decapitator là où l'original n'a toujours pas d'oversampling si je ne m'abuse...
8
poisson d'avril
9
Citation de RMS Studio :
On peut trouver leurs plugs en promo très régulièrement pour ceux qui n'aiment pas les abonnements. De plus, ils sont hyper réactifs si vous avez des problèmes et font beaucoup de mises à jour. On est déjà à la 4 ou 5 ème version de leur copie du Decapitator là où l'original n'a toujours pas d'oversampling si je ne m'abuse...

Ça, c'est mieux. Mais sur la présente actualité, c'est trompeur : la fille n'est pas vendue avec le canapé. Je vais encore être obligé de me désoxyder la douille au WD-40.