< Tous les avis Brainworx bx_console G
Brainworx bx_console G
Brainworx bx_console G

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx appartenant à la série bx_console

Prix public US : $299 incl. VAT
Lorenne Lorenne

« Superbe ! »

Publié le 21/09/17 à 11:48
Après la BX_console E Brainworx vient de sortir la G et adorant la E (que j’utilise partout) je me suis dit tiens voyons voir la différence entre les deux donc j’ai téléchargé la démo de la G et fait les essais sur Pro tools

Il y a vraiment une différence de son avec les mêmes réglages sur les deux tranches la E arrondie le son la G est plus tranchante sur les médiums mais les deux sonnent vraiment ! Ce ne sont pas des gadgets ! Ce sont deux superbes outils

Sur les pistes guitares acoustiques comme violon contrebasse etc… la G révèle les harmoniques naturelles de l’instrument plus facilement que la E même en utilisant le comp E sur la console G et il y a vraiment cette différence de brillance entre les deux

Par contre je préfère la console E sur les batteries comme sur les guitares électriques (après ce n’est qu’une histoire de gout)

Sur la voix j’aime les deux difficiles de choisir chacune donne une couleur bien à elle …

Après ces essais je me suis aperçue qu'il me fallait aussi cette console qui va augmenter ma palette sonore et comme Plugin Alliance fait un rabais de 200 dollars sur la console G aux possesseurs de la console E …. Donc elle m’est revenue à 99 dollars HT …
Vraiment une bonne affaire ! :bravo: