Fuse Audio Labs VCS-1

Prix public US : $79 incl. VAT
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Rites Of SpringRites Of Spring

Très bonne tranche de console

Fuse Audio Labs VCS-1Publié le 19/06/22 à 12:08
    J'ai acheté ce plugin à sa sortie après avoir essayé la demo.
    Je cherchais une tranche de console qui n'émule aucun matériel particulier mais qui ait un son "analogique" et toutes les fonctions d'une tranche (pré-amp, EQ, compresseur, gate).
    La prise en main est très agréable car l'interface est belle et intuitive, on a l'impression d'être devant une vraie tranche.
    Le son est très agréable, on obtient une belle chaleur avec le pré-amp.
    Je l'ai revendu car il faisait un peu double emploi avec Ozone et Neutron (que j'ai obtenus après), et je n'aime pas avoir trop de plugins dans mon DAW (ça simplifie les choix), mais j'en garde un excellent souvenir.
    Vu le prix, en plus, ne pas hésiter s…
    J'ai acheté ce plugin à sa sortie après avoir essayé la demo.
    Le son est très agréable, on obtient une belle chaleur avec le pré-amp.
    Vu le prix, en plus, ne pas hésiter si vous cherchez une simulation de tranche de console.