Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1
(1)
Déposer un avis
Où acheter Golden Audio Channel GAC-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Golden Audio Channel | GAC-1

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 557 vues
  • 5 followers
[News] Golden Audio Channel | GAC-1
Bien connu pour son excellente Classic Serie, Kjaerhus Audio complète sa gamme Gold avec une tranche de console virtuelle. Disponible au format VST pour Windows, la Golden Audio Channel | GAC-1 réunit ainsi dans un seul plug-in 2 égaliseurs, 2 compresseurs, un noise-gate et un de-esser, chaînables suivant 10 configurations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bonsoir,

Le site de Kjaerhus est down depuis quelques heures :noidea: , ce serait cool si quelqu'un pouvait faire un lien vers un miroir pour pouvoir DL la demo. :bravo:
J'ai téléchargé la démo ce matin sans aucun problème :clin: je pense que ça devait être saturé hier :???:
Je suis passé quelques minutes après toi Fredmotif8, et c'est de nouveau down... c'est pas de chance.

Tu peux faire un miroir ? Où me dire ce que tu en a pensé après l'avoir testé ?

Merci
A+
Pas de chance en effet :??: euh je sais pas comment faire un mirroir et je ne l'ai pas encore testé :oops: j'ai pas de ftp non plus mais je peux éventuellement te le zipper et te l'envoyer par mail (environ 1,40 mo je crois) si tu es ok tiens moi au courant :clin:
Je suis partant pour le mail

A+
Envoi du fichier zippé en cours :clin: tiens moi au courant en cas de problème, tu devrais pas tarder à le recevoir
:8)
Merci Fred pour le mail !!!

J'en profite pour donner le lien vers un miroir temporaire pour ceux qui sont intéressés.
Petit déterrage, ce plug est en ce moment aux alentours de 100$.

c'est un des meilleurs channels strips que je connaisse, il est rempli de trésors cachés.
...
Ce truc est magique ! c'est vraiment étonnant qu'il n'ai pas plus de succès que ca !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

J'ai essayer de le trouver un moment donner, et malheuresement je n'ai pas réussit a me le procurer !

www.wsproaudio.com

Alienik, je suis à 100 % d'accord avec toi, je n'utilise que cela pour les voix !

Kjaerhus où es-tu ?

A priori le site du concepteur est fermé (depuis longtemps semble t-il ?). Y a t-il moyen de se le procurer encore quelque part ? Je recherche un channel strip et celui-là semble vraiment correspondre complètement à ce que je recherche (simplicité, son, prix).

Connaissez-vous sinon un channel strip similaire dans les mêmes prix ? J'ai déjà essayé en démo le Strip T's de DELAMANCHA mais j'ai pas aimé le son.

Merci d'avance à qui pourra me répondre.
J'ai rien trouver moi... alors si tu trouve la solution autre part qu'ici, fait signe svp!

www.wsproaudio.com

Alors bon on arrive à le trouver en cherchant bien... mais je sais pas si c'est bien légal l'endroit où je l'ai trouvé...
Mais sinon j'ai retrouvé Kjaerhus ! Il a à priori intégré l'équipe de Cakewalk !
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/X1-Producer/feature.aspx/VC-64-Vintage-Channel-1.5-powered-by-Kjaerhus-Audio
C'est p'être pour ça qu'il n'a plus de site indépendant... un peu à l'image de KrystalAudio Engine qui s'est lui aussi bien vendu à PRESONUS (pour faire Studio One)...