Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lindell Audio 80 Series
Photos
1/10
Lindell Audio 80 Series

Tranche de console logicielle de la marque Lindell Audio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Lindell Plugins émule les modules de la console Neve 8028

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 847 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Lindell Plugins émule les modules de la console Neve 8028
lindell-audio-80-series-282450.jpg
Plugin Alliance ajoute à son catalogue le double plug-in Lindell Plugins 80 Series, qui regroupe une tranche de console et l’ampli ligne 1272 de Neve.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof bof...Francement, pour ceux qui prendront le temps d'essayer la version d'Acustica Audio GOLD 3, c'est vraiment la claque.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Citation de TedBrenn :
Bof bof...Francement, pour ceux qui prendront le temps d'essayer la version d'Acustica Audio GOLD 3, c'est vraiment la claque.

C'est vrai !? parce qu'il est actuellement en promo à 60€ le Acustica Audio GOLD 3 !
4
Oui, ça à l'air très bon le Gold 3. Moi j'avais acheté en promo la BX Console N, donc une énième émulation Neve, bof, bof, bof !
Après moult essais de tranche de console, j'ai gardé la la console N, pour ceux qui font du son "musique électronique", elle est vraiment bien, j'avais bien aimé aussi la série Api chez waves.
J'ai repris le mixage d'anciennes compos avec la Console N et par rapport aux plugins SSL, ça décolle tout de suite. Après j'aimerais bien essayer la Harrison mixbuss et la dernière Focusrite (toujours dans le son électro).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Ah merci our l'info. Mais la version acustica c'est avec des échantillons il me semble non ? Ça ne pause pas problème pour le temps de réaction quand on tourne les potards ?

L'huile de coude est la meilleure !

6
Citation de Elson :
Ah merci our l'info. Mais la version acustica c'est avec des échantillons il me semble non ? Ça ne pause pas problème pour le temps de réaction quand on tourne les potards ?


La version acustica audio est une véritable tuerie. Il faut tout de même une bonne machine pour le faire tourner. L'idéal c'est de tester la demo ;)
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
7
Depuis le core 13 chez acustica, le temps de réaction a beaucoup diminué. Ce n'est plus un problème, sur pink 3 ou navy 2 par exemple. Je n'ai aucun problème particulier en fait avec acustica. J'ai commencé avec pink 2. Ça consomme même moins de cpu qu'IK tape par exemple Je pense qu'ils se sont vachement améliorés et qu'avec leur programme d'installation aquarius et la puissance des nouveaux ordis ça tourne
8
Sinon, j'ai chopé le lindell séries 80 à 29 $. Après un rapide essai j'ai l'impression que ça sonne super bien:8O:. Je vais comparer avec les 1073 d'arturia, sonimus et black rooster
9
29 $:8O::8O::8O:
Sérieux ! Eh beh il y en a qui ont de la chance...

L'huile de coude est la meilleure !