Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsFreeware
2 réactions

M Media Audio offre Violet Crown

Rédigé par un humain
M Media Audio offre Violet Crown
Découvrez cette tranche de console en plug-in qui combine égalisation trois bandes et compression RMS.

M Media Audio annonce Violet Crown, un plug-in réunis­sant un égali­seur trois bandes et un compres­seur de bus RMS. Chaque bande d’éga­li­sa­tion dispose de contrôles de boost et de cut sépa­rés, avec deux filtres indé­pen­dants par bande. La section de compres­sion, quant à elle, repose sur une détec­tion RMS et dispose d’un mode de relâ­che­ment auto­ma­tique dépen­dant du programme, conçu pour s’adap­ter en continu au signal traité.

Le plug-in intègre égale­ment des vumètres de type analo­gique avec une réponse de 300 ms sur les canaux gauche et droit, ainsi qu’un commu­ta­teur permet­tant d’al­ter­ner l’ordre entre égali­sa­tion et compres­sion.

Carac­­­­­­­té­­­­­­­ris­­­­­­­tiques prin­­­­­­­ci­­­­­­­pales

  • 6 filtres d’éga­li­sa­tion au total : 2 shelves bas, 2 pics dans les médiums, 2 shelves hauts.
  • Compres­seur de bus RMS avec trai­te­ment indé­pen­dant par canal.
  • Relâ­che­ment auto­ma­tique dépen­dant du programme (posi­tion complè­te­ment à gauche)
  • Commu­ta­tion d’ordre EQ / compres­seur.
  • Inter­face redi­men­sion­nable
  • Aucune acti­va­tion, pas de connexion inter­net, pas de télé­mé­trie.

Compa­ti­bi­lité et tarif

Violet Crown est dispo­nible gratui­te­ment sur Windows, macOS et Linux (VST3 et AU).

En profi­ter

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Grand Ced

    Grand Ced

    121
    121 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 19 ans
    Commentaires sur la news : M Media Audio offre Violet Crown
    Voilà qui m'a l'air mignon tout plein ! Allez, on va tester ça
    Tall Ced
    • J’aime
    1 réaction
    • StreamerS1
    Will Zégal

    Will Zégal

    79565
    79565 posts au compteur
    Will Zégal
    Membre depuis 24 ans
    Je serai preneur de retours.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Alain M.(Coramel)
Auteur·rice de l’article

J’ai découvert le clavier quand j’étais enfant, et la guitare un peu plus tard. Aujourd’hui, ces deux instruments sont mes principaux moyens d’expression. J’adore la guitare, mais mon côté geek me fait toujours revenir aux synthétiseurs et aux instruments électroniques de toutes sortes, difficile d’y résister ! J’ai eu la chance de participer à l’élaboration de plusieurs instruments logiciels, et je continue d’être bêta-testeur pour quelques marques. Mon home studio est mon petit terrain de jeu : des synthétiseurs analogiques et numériques, vintage (pas beaucoup) et contemporains, des guitares, et bien sûr des logiciels. Finalement, peu importe le type d’instrument. Un synthé analogique et mono ou un numérique 256 voix, un instrument virtuel ou une jolie Telecaster, l’essentiel est de prendre du plaisir… (En vrai, je préfère quand il y a plein de knobs à manipuler ;) )