McDSP 6050 Ultimate Channel Strip

Tous les avis sur McDSP 6050 Ultimate Channel Strip

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mes meilleures émulations de compresseurs vintages

McDSP 6050 Ultimate Channel StripPublié le 07/03/18 à 13:14
    -Quelques galères d'installation mais surtout dues à des mises à jour de windows 7 qui ne se faisaient plus, mais une fois ce truc passé, tout marche bien aucun bug et une consommation CPU assez faible.
    -La prise en main est facile et on obtient des beaux résultats très rapidement, je trouve que c'est très agréable de travailler avec.
    -Je l'ai surtout acheté car je cherchais des émulations de compresseurs vintages avec un bon rapport qualité/prix, et je suis vraiment heureux de mon choix. J'ai pris le channel strip car en promo quasi au même prix que les compresseurs seuls. Le son est magnifique, franchement c'est vraiment le gros point fort c'est beau :bravo: On a en un seul plugin tous les types de compresseurs des plus lents aux plus rapides des plus colorés aux plus doux, c'est vraiment cool. Les distos sont également très belles et il y a aussi des gates. J'avoue que je me sers moins des eq et des filtres, juste de temps en temps en petites touches pour faire briller et embellir mais pas pour sculpter et faire un vrai job d'eq perso les eq seuls je ne recommanderais pas.
    -le gros point fort pour moi c'est le son et la large palette sonore pour ce prix ( une dizaine de compresseurs différents pour 100 balles et avec cette qualité c'est top ) Je suis moins enthousiaste pour les eq même si je les utilise tout de même mais pour le prix franchement ça vaut le coup et les distos sont cool ;)