5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • RobzZzRobzZz

Outil qui devient vite indispensable !

PSP Audioware InfiniStripPublié le 21/11/22 à 13:44
    Configuration et installation rapide sans problème. Les plugs PSP supportent aussi les versions moins récentes d'OS ce qui peut être appréciable.
    Malgré tout il vaut mieux avoir une bonne résolution d'écran et de la RAM sous le bras...

J'avais déjà (je le pensais) ce que j'avais besoin niveau EQ / Comp / limiteur (dont déjà le Twin-L excellent), mais j'ai été conquis par ce plug complet qui me permet d'enfin véritablement SCULPTER l'audio pour un rendu presque immédiat. Une fois que l'on trouve les bons réglages ça ne bouge plus et surtout : Ca SONNE !

Je ne peux que le recommander à tout utilisateur et mixeur voulant un pannel de couleur typée hardware / console, mais avec l'avantage du plug complet tout en 1 pour les effets important de base

L'infiniStrip permet comme son nom l'indique de répondre à vos exigences les plus pointues ou basiques sur des sources les plus diverses (synth, voix, leads ou guitare acoustique, etc)

Des presets de bases permettent de ne pas partir de rien et on peut bien évidemment enregistrer ses propres réglages. On aime la possibilité de garder ses réglages et de modifier "l'eurorack virtuel" afin d'avoir accès à des réglages que j'appelerais de " colorimétrie sonore ".

Attention tout de même à un trop grand nombre d'instances mais cela comme d'habitude va dépendre de vos ressources informatiques...
  • madchapmadchap

La boîte à outils du studio !

PSP Audioware InfiniStripPublié le 05/11/20 à 15:36
    Depuis que j'ai acheté ce plug-in, je m'en sers de plus en plus... Il me plaît tellement que je cherche parfois une bonne raison de ne pas l'utiliser :facepalm:
    Comme pas mal de plug-in qui sont sortis ces derniere années, il s'agit de modules que l'on sélectionne et positionne dans une chaîne audio.
    il y a vraiment tout ce qu'il faut et même plus, eq, preamp, compresseur, de-esser, limiteur et j'en passe. Il y a des modules qui s'inspire des année 60,70,80 etc. Tous les outils pour mixer sont disponibles, sonnent bien et c'est très rapide de travailler avec. Ce qui me plaît aussi c'est que pour une fois, il ne s'agit pas de reproduire tel ou tel eq, compresseur etc, il s'agit simplement d'outils très efficaces qui offrent des caractéristiques connues et n'ont pas forcément les limitations du hardware.

Une suite facile à utiliser, qui sonne et offre une grande flexibilité. Très bon plug-in à choper lors d'une promo !