Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Shattered Glass Audio Code Red Free
(1)
Déposer un avis
Où acheter Code Red Free ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware: Code Red Free

• 43 réponses
  • 24 participants
  • 9 530 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: Code Red Free
Shattered Glass Audio vous offre cette semaine la reproduction virtuelle de la console de mixage à lampes utilisée par les Beatles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Oh, le concepteur est parmis nous, on dirait. Super :bravo:
J'en profite pour le remercier de son travail : good jobs !

Présentez vous sur AudioFanzine

27
Citation de Coramel :
Oh, le concepteur est parmis nous, on dirait. Super :bravo:
J'en profite pour le remercier de son travail : good jobs !

Merci. Je suis tres content que vous l'aimez.
28
Salut SGA! Bravo et merci pour ce plug! bravo pour la simulation de gain qui est impressionante et bravo pour la conso cpu!
Comme dit plus haut, par rapport au waves, il y a des fonctions (comme le bass lift!) que je trouve plus réussies sur le tiens!

Petite curiosité, comment a tu procédé pour ce plug? tu a pu approcher une REDD? tu as en les diagrammes?

Sinon petit conseil de graphiste pour l'interface dans une éventuelle update ;)
les éléments qui sont en relief, avec l'éclairage venant d'en haut à gauche, comme les vu metres, les faders et les visses:
le bord blanc moins épais et beaucoup moins intense, ça marchera super ;)

encore bravo pour ce freeware très sérieux!
29
Citation de pyerbass :
Salut SGA! Bravo et merci pour ce plug! bravo pour la simulation de gain qui est impressionante et bravo pour la conso cpu!

Merci.
Citation de pyerbass :
Petite curiosité, comment a tu procédé pour ce plug? tu a pu approcher une REDD? tu as en les diagrammes?

Les diagrammes, les balayages des manuels originaux, les livres, etc.
Citation de pyerbass :
Sinon petit conseil de graphiste pour l'interface dans une éventuelle update ;)
les éléments qui sont en relief, avec l'éclairage venant d'en haut à gauche, comme les vu metres, les faders et les visses:
le bord blanc moins épais et beaucoup moins intense, ça marchera super ;)

encore bravo pour ce freeware très sérieux!

Merci.
30
:8O:
Modéliser une console juste avec les diagrammes de l'engin, c'est impressionnant! Je peux pas comparer avec une REDD évidement, mais quand on a d'un côté, toute l'équipe de Waves, sensée être la crème, qui débarque chez abbey road avec tout un attirail pour comprendre ce qu'il se passe la dedans, et de ll'autre côté, toi, avec des bouquins, tu arrive quasi au même résultat que eux!
Soit c'est toi qui est un génie, soit c'est Waves qui nous prend pour des truites... Soit c'est les deux!
31
Pas du tout génie. Un bon schéma est tout ce que vous avez vraiment besoin. Les discussions sur les forums internet par des personnes qui ont construit des clones de la préampli aidé aussi.
32
Impressionnant ! Le préampli, c'était le Telefunken v72, il me semble, non ?
x
Hors sujet :
SGA, ton français est très bon.;)

Présentez vous sur AudioFanzine

33
Citation de SGA :
Pas du tout génie. Un bon schéma est tout ce que vous avez vraiment besoin. Les discussions sur les forums internet par des personnes qui ont construit des clones de la préampli aidé aussi.

Uns schéma et les fonctions de transfert des différents composants ;) (ou PSPICE :p )

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 23:26:56 ]

34
:bravo: note à moi même pour plus tard penser à lui faire une donation pour ce plug free...:bravo: et merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

35
Citation de Coramel :
Le préampli, c'était le Telefunken v72, il me semble, non ?

Non, c'est le préampli avec le numéro 47.
Citation de miles1981 :
ou PSPICE :p

Pas exactement, mais ce fut la première étape. ;)
36

Citation de : SGA

Citation de MartyTanx :
Je l'ai installé, mais je ne le trouve nulle part (sous Cubase 5)

Citation de jptoo2 :
bonjour comme MartyTanx je l ai installer sous cubase 8 et ne le trouve nulle part

Si vous êtes sur Windows 7 64-bit, s'il vous plaît, assurez-vous que votre Windows est à jour.

oui je suis sur windows 7 64 bit mais mon  windows est a jour  ...d autre pistes peut etre sur un programe en particulier java ?quicktime...... ? car ce petit freeware a l air top 

37
Il a l'air pas mal en effet, faut il encore qu'il soit présent dans les effets ajoutés
mon windows est à jour sans pour autant accepter windows 10 !
j'ai même essayé à tout hasard la version 64, rien non plus.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 09:35:35 ]

38
no problem en windows 10 64bit
sinon quelqu'un d'autre l'a testé?
39

Essayer sous Reaper 5, WIN 7 64bit SP1 et la version vst3 plante systématiquement, pas de probleme avec le vst2.4

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

40
Salut :lol:
j'ai un gros soucis aussi sous Windows 7 64 bit:??: , jai installé le plug dans cubase 8 et gros bug une boite de dialogue apparait " Not Iplib DLL was found in the waterfall procédure " What is it ? Depuis je ne peux plus mettre à jour mes plug et instruments VST:non:
Quelqu'un à une réponse , merci.
41
Citation de jptoo2 :

oui je suis sur windows 7 64 bit mais mon  windows est a jour  ...d autre pistes peut etre sur un programe en particulier java ?quicktime...... ? car ce petit freeware a l air top 

Voici Code Red Free dans Cubase 8 Plug-in Manager sur Win7 Pro 64-bit

image.php

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 01:36:55 ]

42
Bonsoir à tous,
J'utilise ce merveilleux CodeRedFree avec Garageband dernière version et l'effet n'est disponible que pour les pistes d'instruments virtuels mais pas pour les pistes audio ? :???:
Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où vient ce problème ? (J'ai une batterie que j'aimerais bien "réchauffer" dans un mix :lol:)
Nice boys don't play rock & roll
43
Déterrage de fin d'année!
Testé ce jour et approuvé, il est vraiment bien ce plug :bravo:
Réussi à crasher Reaper5 en Vst3, mais aucun soucis avec le format Vst (pas testé le Au).
Merci SGA !
44
Bonsoir,

Je le trouve très très bien aussi. Par contre, j'ai un problème. J'ai un vieux MacBook qui tourne sous Mac OS X 10.9.5 (Mavericks) sans problème (j'avais essayé Yosemite mais ça le plombait méchamment) avec Logic Pro 9.1.8. Code Red Free 1.1.5 fonctionnait sans souci et j'ai fait la mise à jour Code Red Free 1.2.0 et il n'est pas reconnu par Logic Pro 9. Renseignements pris, il faudrait migrer sous Yosemite (et là ça ramerait, donc c'est non) et passer à Logic Pro X. Bien sûr que j'ai envie d'un Mac plus récent (d'occasion vue mes faibles moyens financiers) et de passer à Logic Pro X, mais il me faudra patienter et économiser encore 1 ou 2 années.

Pas moyen de retrouver l'installeur de Code Red Free 1.1.5, je suis donc bel et bien dans la m..., à moins qu'une bonne âme veuille bien m'envoyer l'image disque (dmg) par Dropbox en message privé.

J'ai bien eu une version craquée de Code Red 1.1.5 (la payante) mais c'est exclu que je me rabatte sur une solution que je désapprouve totalement, tant sur le plan légal que moral.

Dommage que Shattered Glass Audio ne propose pas cette version 1.1.5 : tous les musiciens ne roulent pas sur l'or et ont le dernier cri en matière d'informatique.

Mille mercis à celle ou celui qui voudra bien me dépanner :D: