cool, je l'avais repéré ce petit plug, je comptais le prendre vu que je n'ai pas de simulateur de console, alors si l'update est gratuit vers la v3...
Sinon, si j'ai bien compris, une instance du plug est sensible à ce qui se passe dans les autres instances du même plug placé sur d'autres pistes afin de simuler le comportement d'une console analogique (ducking et crosstalk). Apparemment, il n'y a pas beaucoup de plug qui permettent de gérer cet aspect...
salut,
je ne saisi pas très bien la procédure d'achat...
j'ai directement payé sur paypal (pour le stripbus v2 encore en vente), le paiement est bien confirmé... et après.. plus rien, pas de compte à créer sur le site?
j'ai envoyé un mail, comme réponse on me dit que je dois recevoir les plugins par email mais rien....
Quelqu'un à t'il déjà rencontré des soucis d'achat de ce plug? Est ce que cela vous paraît normal?
Après tout, ce n'est peut être pas grand chose et le gars est débordé, je vais attendre...
J'ai aussi reçu mon vst par e-mail après un certain temps également....
Quinto vient de mettre au point une zone utilisateur sur son site où on pourra télécharger ce qu'on a acheté, comme sur la plupart des autres sites, mais c'est encore en phase de test je crois. J'ai reçu un mail pour activer mon compte, ça a l'air de marcher. Si vous ne recevez rien de ce genre, vous pouvez lui envoyer un e-mail, en général il répond.