Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours cette impression de vendeur de tapis avec Slate
3
Anonyme
3Posté le 20/04/2018 à 15:05:14
Les modules gratuits annoncés (The Monster, Trimmer et Revival) l'étaient déjà, auparavant .
4
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4Posté le 20/04/2018 à 17:10:42
Je me suis toujours interrogé sur ces plugs in, les commentaires sont très positifs. Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais si un utilisateur pouvait nous faire un compte rendu ou nous donner un avis ce serait
Ou alors, tu peux te rendre compte par toi-même, en faisant monter la version de démonstration, sur ta machine .
2
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/04/2018 à 18:31:40
Citation de Perfake :
Toujours cette impression de vendeur de tapis avec Slate
Mais encore?
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 20/04/2018 à 19:16:32
@maxxou: Perso le 1176 black a pas de rapport avec l'enveloppe de comp d'un normal, et tres souvent tout est abusé comme la distorsion harmonique et autre. Perso rapport qualité prixx trop cher, mais ceux qu'il n'a pas dev sont bon comme la slate reverb qui est la liquidsonic, mais pas très parametrable, c'est de l'efficacité.
1
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 21/04/2018 à 00:15:19
D'accord avec globutu : disto putassière et volume des effets relevés pour donner une impression de "ça sonne bien" alors que ça sonne plus fort!
D'où l'intérêt de faire gaffe à son gain staging. Chez waves, avec les promos, y'a tout c'qui faut, ou ailleurs...
Merci pour les réponses, le problème d'installer des versions démos c'est qu'au bout d'un moment il y a tellement que tu sais plus où donner de la tête, donc depuis quelques années, j'écoute d'abord puis j'installe les démo des trucs que je veux vraiment acheter. Dans ce secteur complétement saturé, il convient de se limiter à quelques bonnes émulations que l'on maîtrise ! J'ai essayé récemment ceux d'Arturia que j'ai trouvé très bons mais pas assez pour bazarder les plugs que je possède déjà.
Marrant venant d’UAD je partage pas du tout ces avis sur les Slate, je trouve pas exagéré (hormis les VCC où la vraiment c’est abusé) et j’ai aucun mal à être précis dans mes mixs que ce soit avec les EQ ou les Comp, par contre c’est vrai qu’il n’y a pas foule de fonctions, c’est pensé pour aller à l’essentiel. Les goûts et les couleurs...
Au passage c’est pas Steven Slate qui développe ses Plugins mais Fabrice Gabriel le petit génie d’Eiosis