Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 19:55:47 ]
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/06/2018 à 08:08:20
Ca doit être une émulation d’API à tous les coups non?
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/06/2018 à 08:49:32
Dommage que le skin ne soit que pour la version native, pour Console 1 c'est toujours l'interface d'origine. Pas bien grave, mais ça pourrait être sympa d'avoir le choix. Par contre le prix, même avec le voucher pour les utilisateurs ça commence à faire cher, quand comme moi on a déjà 2 ou 3 extensions... Mais faut dire que ça sonne vraiment bien tout ça !
0
seb dirty groove
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/08/2018 à 12:37:45
salut j'aimerais bien en savoir plus comparer au ssl d'origine !!! y'a koi comme différence ??? Merci
0
Dirty-Groove
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/08/2018 à 18:40:37
Le son est different. Cherche SSL vs API, je suis sur que tu trouveras plein de ressources.
0
seb dirty groove
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/08/2018 à 10:49:43
merci
0
Dirty-Groove
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/12/2023 à 18:55:34
Un peu déçu par la GUI:
- Les 4 filtres de l'eq ne sont pas débrayables individuellement
- Pas d'indication chiffrée de la réduction du gain du compresseur et du gate séparément.
Les indicateurs dans la zone graphiques sont sans valeur.
Seule une info globale est dispo (chiffrée) sur le panel de sortie.
- EQ: si multiple différent de 1, la valeur résultante n'est pas affichée, ni autour du bouton, ni dans la bulle info.
- Ordre des modules figé graphiquement.
Bref, bien content de l'avoir eu en promo.
A voir en utilisation réelle et multiple (un module par piste)