Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL 4K E
Photos
1/3
SSL 4K E

Tranche de console logicielle de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une des consoles analogiques les plus emblématiques, version plug-in

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 3 549 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une des consoles analogiques les plus emblématiques, version plug-in
343079.jpg
Découvrez la nouvelle tranche de console virtuelle 4K E, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement l'année prochaine, que ça passe à 29 euro 🤭
3
Oui sauf que chez ssl je n ai jamais vu de promo fracassante sur les tranches de console.

La vie est belle...

4
Il y a régulièrement des promos entre -90 ou 80%
J’ai eu comme ça l’essential blundle pour moins de 50€ (channel strip2 et bus compressor2).
Assurément du lourd, encore meilleurs que uad.
5
@ giauc ok pour la majorité des plugins mais on a toujours pas vu la SSL 4K B en promo alors qu'elle est sorti il y à un an...
6
7
Justement je me pose la question : je possède la ssl 4000g de plugin alliance et je me demande si les émulations de solid state Logic sont vraiment au dessus.

La vie est belle...

8
Pareil, j'ai la E et la G de chez PA qui sont très bonnes et validées par SSL d'ailleurs.
Chez PA il y'a aussi la 9000J.
Et le bundle Channel Strip 2 et Bus Comp 2 que j'ai eu comme beaucoup à 59 euros, c'est une 9000k Il me semble.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 17:58:03 ]

9
Et tu trouves que la Channel 2 de ssl est vraiment mieux que celles que tu as chez plugin alliance ?

La vie est belle...

10
En fait je n'ai pas la 9000J de chez PA pour comparer avec le Channel 2 SSL.
Je ne connais pas les différences entre la J et la K.
Ceux qui savent et ont les 2 pourraient nous en dire plus je pense.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 18:10:13 ]