Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Profitez de Native Vocalstrip 2 à prix mini chez SSL

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 066 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Profitez de Native Vocalstrip 2 à prix mini chez SSL
320205.jpg
À l'occasion de la Saint Patrick, certains développeurs dont SSL proposent des promotions plutôt intéressantes, ici sur le Native Vocalstrip 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal !

La vie est belle...

3
A la base je voulais craquer mais j'ai déjà le harrison vocal flow du coup ca ferait trop redondant et trop de plugins que je risque de ne pas utiliser...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Elson,
Je viens de regarder le Vocal Flow.
Avec la tranche SSL, il y a des différences et particularité propre à chacun. Après, le Harisson dispose du fameux EQ...Harisson. :mdr:
J'ai prit ce SSL et tu as raison, à trop sauter sur ces promos redondantes, on finit par accumuler des outils dont on finit par ne pas se servir.

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 19:35:55 ]

5
Je l’ai acheté mais n’arrive pas à l’installer sur catalina, ça me met un message d’incompatibilité. Et le site du support de ssl (hébergé sur zendesk) ne fonctionne pas… est ce que quelqu’un a une solution?
6
Citation :
Elson,
Je viens de regarder le Vocal Flow.
Avec la tranche SSL, il y a des différences et particularité propre à chacun. Après, le Harisson dispose du fameux EQ...Harisson. :mdr:
J'ai prit ce SSL et tu as raison, à trop sauter sur ces promos redondantes, on finit par accumuler des outils dont on finit par ne pas se servir.

En effet ils ont des différences notables mais comme tu l'as compris trop de plugins tue le plugin :mrg::mrg:
Ceci dit j'ai déjà de chez eux le channel strip 2, le drum strip, la reverbe, le bus comp et le x-comp. Mis à part leur delay et le x-eq je pense que ça ira :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 23:07:13 ]

7
Citation :
Je l’ai acheté mais n’arrive pas à l’installer sur catalina, ça me met un message d’incompatibilité. Et le site du support de ssl (hébergé sur zendesk) ne fonctionne pas… est ce que quelqu’un a une solution?

Je suis vraiment désolé mais je ne maîtrise pas mac os :(

8
Citation de Coxindamix :

Bonjour Coxindamix.
chez moi l'installation n'a pas posé de problème particulier. Est-ce une incompatibilité ou bien une mise en garde que le logiciel n'est pas reconnu par les services d'apple ? pour ce dernier, la solution est d'aller dans préférence système - juste après avoir tenter d'installer le logiciel en question - (menu pomme en haut a gauche), puis sécurité et confidentialité, tu cliques sur le cadenas en bas a gauche pour avoir accès au boutons et en dessous de "Autoriser les applications téléchargées de :" tu cliques sur le bouton "autoriser le logiciel ..." qui a du apparaitre. C'est le truc chiant de Catalina...
9
Citation de Coxindamix :

Je suis sous Catalina aussi, j'ai pas eu de problème avec l'installation et la license. As-tu bien suivi le process ?
10
Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé le DMG, et exécuté le PKG, et c'est au moment de l'installation que j'ai le message d'erreur : "ce paquet n'est pas compatible avec cette version de macOS". (Et j'ai en parallèle activé la licence sur Ilok).
Pas de message d'autorisation dans sécurité et confidentialité.