Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terry West Plugins CS12M Channel Strip
Photos
1/1
Terry West Plugins CS12M Channel Strip

Tranche de console logicielle de la marque Terry West Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Terry West remanie son CS12M Channel Strip

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Terry West remanie son CS12M Channel Strip
Terry West annonce la sortie de la version 1.69 de sa tranche de console gratuite CS12M au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waouw, sur le papier (mode d'emploi), ça à l'air waouw !

A tester cependant...
3
Hé bien, testé, approuvé. Un très bon outil assez fin pour travailler ses petits (ou grands) masterings.

J'ai essayé sur deux mixs de groupes, franchement ça le fait bien. On peut éclaircir, donner du piqué, affiner, compresser de manière intelligente tout ça dans un seul plug. Des outils ciblés et pas prises de tête (comme les indicateurs de niveaux très bien pensés, on peut ainsi comparer à niveau "crête" égal les bienfaits ou le hachage du plug). Chouette. :bravo:

Quand au son, ben ça ne fait pas dans la coloration (quoique), les fonctionnalités sont souvent des équalisations maquillées en boutons explicites (punch, clarity, etc.). Bref on est ici pour aller à l'essentiel avec d'un côté du pré-maché, et de l'autre du plus fin (équalisation).

P'tit EDIT: la lecture du mode d'emploi permet de savoir exactement ce sur quoi on agit. Pour certaines fonctions usuelles c'est pas sorcier, mais pour d'autres plus floues cette lecture n'est pas inutile.

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 16:06:54 ]

4
Salut Terch. Où as tu trouvé le mode d'emploi du CS12M dont tu parles ? As tu un lien ? Merci.
5
Quand tu télécharges le plug, il y a le mode d'emploi en pdf dans le fichier zip.
6
A ver... Je n'ai pas été emballé par les émulations de NEVE1073 d'UA, et me demande comment les plugins peuvent émuler la texture, une fois mis à parité les réglages d'EQ, la réactivité de l'input gain, etc.
7
Citation de Terch :
Quand tu télécharges le plug, il y a le mode d'emploi en pdf dans le fichier zip.

Ok, merci Terch.
8
En tout cas je ne prends pas ce plug pour une émulation d'une tranche de console existante, juste pour un channel strip en plug, et pour ça, il fait le job.