Hé bien, testé, approuvé. Un très bon outil assez fin pour travailler ses petits (ou grands) masterings.
J'ai essayé sur deux mixs de groupes, franchement ça le fait bien. On peut éclaircir, donner du piqué, affiner, compresser de manière intelligente tout ça dans un seul plug. Des outils ciblés et pas prises de tête (comme les indicateurs de niveaux très bien pensés, on peut ainsi comparer à niveau "crête" égal les bienfaits ou le hachage du plug). Chouette.
Quand au son, ben ça ne fait pas dans la coloration (quoique), les fonctionnalités sont souvent des équalisations maquillées en boutons explicites (punch, clarity, etc.). Bref on est ici pour aller à l'essentiel avec d'un côté du pré-maché, et de l'autre du plus fin (équalisation).
P'tit EDIT: la lecture du mode d'emploi permet de savoir exactement ce sur quoi on agit. Pour certaines fonctions usuelles c'est pas sorcier, mais pour d'autres plus floues cette lecture n'est pas inutile.
A ver... Je n'ai pas été emballé par les émulations de NEVE1073 d'UA, et me demande comment les plugins peuvent émuler la texture, une fois mis à parité les réglages d'EQ, la réactivité de l'input gain, etc.
En tout cas je ne prends pas ce plug pour une émulation d'une tranche de console existante, juste pour un channel strip en plug, et pour ça, il fait le job.