< Tous les avis Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
enmakak enmakak

« DIFFERENT DU PREMIER MODELE ! »

Publié le 06/12/20 à 11:57
Bon tout d'abord, j'aimerai dire, que je possède les deux modèles.Je peux dèjà dire, que le nouveau modèle, est plutot Gourmand en ressources DSP. Mais pour vous dire, je ne sais pas si c'est la sensation, de l'utiliser conjointement avec la sommation NEVE, en option dans LUNA, mais l'effet console NEVE, n'est pas un placebo.J'ai fais un mix complet, rien qu'avec les 88 RS, on s'y croirait, c'est pas qu'une impression, ça se détache ça vit, on a pas ce coté, goulot d'étranglement, franchement chapeau bas, je ne sais pas quoi vous dire d'autres, à éssayer de toutes urgence.J'ai mis un certain temps, à l'essayer, me disant quoi de plus, dans ce plugin, si ce n'est une nouvelle robe, avec un fader. Ben faux et meme, tres faux pour moi, Les yeux fermés, il se passe des choses, quand on bosse, avec ces tranches , je vais continuer de bosser avec, là j'entends des sonorités formidables, on peut etre sceptique, pas de soucis , faites au moins le test , pour ce qui le pourront, ensuite revenez, me dire, ou nous dire. Ok , vous chercher le grain NEVE , le vrai truc, ben c'est par ici .Venez ressentir ce grain, très très très difficile à reproduire, croyez le. Perso moi j'ai une NEVE, à domicile, meme quand je ne dis rien, absolument rien, certains fins connaisseurs, me parlent du grain qu'ils reconnaissent, donc croyez moi , je n'invente rien, le truc sonne NEVE, FIN.