Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
URS Classic Console Strip
Photos
1/1
URS Classic Console Strip

[News] URS Classic Console Strip

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 986 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] URS Classic Console Strip
Après avoir fait dans l'égaliseur et le compresseur, c'est fort logiquement qu'URS sort une tranche de console virtuelle sobrement baptisée 'Classic Console Strip'.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Flag ! :oo:
KOSA
3
Hello.
J'ai quelque difficulté à voir l'utilité d'une tranche de console virtuelle en VST, mis à part de bénéficier d'un compresseur et d'un égaliseur sur la même interface...
Vous pouvez m'expliquer ? Je serais vraiment content de comprendre :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Je pense que ca peut se résumer comme tu l'as dit. Plusieurs fonctions sur une même interface claire, conçus par les mêmes développeurs pour fonctionner ensemble de manière optimum...
Surement également un gain de ressource, comparé à 3 plug-ins différents qui ferait la même chose (et gain de 2 slots dans une tranche du séquenceur :P:, moins util mais bon), l'ergonomie de retrouver une tranche complète comme sur du "vrai hardware analo"...
Ce n'est pas la première tranche software, loin de la, mais c'est après un certain réalisme que court la tendance au niveau de la R&D de plug in.
Se rapprocher à tout prix du hardware semble être le but, a tous les niveaux : esthétiques, ergonomie, utilisation et en dernier (malheureusement en dernier) le son.
Toutes ces raisons amènent finalement à un plug qui, venant d'URS, m'a l'air bien alléchant.
5
Niveau tarif aussi c'est intéressant: EQ + comp URS à 250 $

(j'ai pu tester la série d'EQ et ils sont incroyables!)
6

Citation : (j'ai pu tester la série d'EQ et ils sont incroyables!)

Pareil :aime: :aime: :aime:
7
8
Le son de ce plug est terrible... J'ai longuement hésité entre un bundle URS et le bundle Waves SSL 4000 Collection mais franchement, après test et achat, je suis conquis par cette marque, je vais me prendre le bundle de compresseurs avec les EQ dès qu'ils seront compatibles Macintel (dans les semaines qui viennent) :bravo:

A noter qu'ils éclatent Waves dans tous les tests... :8)
9
J'ai déposé un p'tit avis tellement je suis content de ce plug :bravo: