Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 15:38:45Tranche de console en VST FREE !
Je vous fais partager mon choix pour ce freeware, il sagit d'une tranche de console classique qui ne consome pas grand chose en CPU ( j'ai rentré 24 unités sur un athlon 3000xp avec seulement 10/15% de ressource utilisée !!! )
le site de VB software est en francais et donne les infos suivantes sur ce produit :
- Un Gain d'entrée -24 à +24 db.
- Un Equalizer semi paramétrique (avant compression).
- Un commutateur pour passer l'EQ après compression.
- Un commutateur SIDE-CH pour passer le signal d'égalisation dans le contrôle du compresseur.
- Un compresseur muni de 3 presets de gestion d'enveloppe (Hard, medium, soft).
- Un gain de sortie sous la forme d'une tirette -48 à +48 db.
- VU-mètre d'entrée.
- VU-mètre d'atténuation compresseur.
- VU-mètre de sortie.
- Fenêtre de visualisation globale (Bouton DISPLAY METER).
deux versions avec des fonctions supplementaires sont disponibles payantes, pour plus d'infos visitez le site de VB : https://www.vb-audio.com/
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
matthieu.tibi
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/12/2006 à 19:57:44
Bah c'est bien ! ;)
pub déguisée ou quoi ?????
(ceci dit j'ai testé le freeware et c'est vrai que c'est sympa !)
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2006 à 20:02:25
Nan nan pas pud deguisée promis
simplement j'ai vu que personne en parlais sur le forum et je voullais créer un thread pour annoncer que ca existe et que c'etait gratos ( c vrai personne ne le mentionne dans les sites de plugs gratos ni sur AF )