Waves The API Collection Native
Waves The API Collection Native

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série API.

Prix public US : $599 incl. VAT
Maf21_12 Maf21_12
Publié le 07/06/08 à 17:08
Parfait !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise sur cubase, ca tourne parfaitement !

Je l'utilise depuis 6 mois environ, et je suis bluffé !! j'ai tester beaucoup de plugins et se sont mes préféré, je mix surtout de la pop, et du rock, il son parfait pour ca, mieu que les ssl.
le rapport qualité prix est imbattable, je travaille régulièrement dans beaucoup de "gros" studio et je préfère les mix réalisés avec les plugins API plutôt que ceux avec du hardware SSL 4000 ou 9000. Le son est encore plus "fat" et on retrouve la couleur des grosses prod americaine de rock moderne. par contre pour du Rap je pense qu'il son un peu trop "coloré"
en clair, on dira se que l'on veux, mais ses plugins son aussi éfficasse que les plus grosses consoles analogiques.