Acheter à l'étranger?
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 337 vues
- 5 followers
stalker
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2008 à 18:14:13Acheter à l'étranger?
Bonjour,
Comme dans bien des forums d'AF, le question revient. Mais bon, pour des softs, ça me fait moins peur, aller savoir.
Bref, Ebay : environ 500 euros
https://cgi.ebay.fr/Waves-SSL-4000-Native-Collection-Pro-Tools-RTAS-VST-AU_W0QQitemZ260212352118QQihZ016QQcategoryZ41786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Playback : 900!!
http://www.playback.fr/waves-ssl_4000_collection_native-10519.html
Bref, pour un mec sans le sous, dois je oser??
Merci!!
Comme dans bien des forums d'AF, le question revient. Mais bon, pour des softs, ça me fait moins peur, aller savoir.
Bref, Ebay : environ 500 euros
https://cgi.ebay.fr/Waves-SSL-4000-Native-Collection-Pro-Tools-RTAS-VST-AU_W0QQitemZ260212352118QQihZ016QQcategoryZ41786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Playback : 900!!
http://www.playback.fr/waves-ssl_4000_collection_native-10519.html
Bref, pour un mec sans le sous, dois je oser??
Merci!!
- 1
- 2
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/02/2008 à 11:10:35
Moi je dit que non ..........ca evitera de faire monter les encheres et comme ca je l emporterai a pas trop chere !!! lol
Non serieusement je pense que tu prendres avec ce vendeur il a pas mal d evaluation positives qui montrent sont serieux.
@+
Non serieusement je pense que tu prendres avec ce vendeur il a pas mal d evaluation positives qui montrent sont serieux.
@+
stalker
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/02/2008 à 11:27:25
Et ba voui, j'ai bien vu!
Mais je voulais surtout savoir ce que je risquais au niveau du SAV, si la boite des ptis bestiaux étaient grosse (plus elle l'est, moins j'ai de chance qu'elle passe innaperçue à la douane... )
Bref, tout ça tou ça. Parceque sinon j'ai déjà acheter pas mal de produits sur ebay des States, mais rien d'aussi chère et important pour moi!!
Mais je voulais surtout savoir ce que je risquais au niveau du SAV, si la boite des ptis bestiaux étaient grosse (plus elle l'est, moins j'ai de chance qu'elle passe innaperçue à la douane... )
Bref, tout ça tou ça. Parceque sinon j'ai déjà acheter pas mal de produits sur ebay des States, mais rien d'aussi chère et important pour moi!!
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/02/2008 à 13:52:39
Pour la taille je ne peux pas te dire mais ca ne dois pas etre trop volumineux , pour le sav , ca doit le faire, mais es tu pret a payer des frais de port en cas de soucis si tu dois renvoyeer l objet ??
Pour la douane essai de contacter le vendeur pour qu il inscrive que c est un cadeau sur son bon d expedition et/ou alors qu il baisse la valeur declarée ( mais en cas de perte ou de degats le remboursement se fera sur la base de la valeur declarée) .
@+
Pour la douane essai de contacter le vendeur pour qu il inscrive que c est un cadeau sur son bon d expedition et/ou alors qu il baisse la valeur declarée ( mais en cas de perte ou de degats le remboursement se fera sur la base de la valeur declarée) .
@+
stalker
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2008 à 14:50:51
Yep, merci rocofolle!
Mais un Afien l'aurait il deja fait??
Mais un Afien l'aurait il deja fait??
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/02/2008 à 12:53:44
Je l'ai fait pour l'API collection et tout s'est bien passé. C'était une vente par "e-mail delivery" : pas de frais de port ni de douanes. J'ai donc reçu le numéro de série et j'ai simplement télechargé le logiciel à partir du site de Waves. Aucun problème : le numéro de série est valide et comme tu enregistres le logiciel, tu disposes du support du fabricant.
Pour 420 Euros au lieu de 900, ça vaut le coup !!!
Pour 420 Euros au lieu de 900, ça vaut le coup !!!
stalker
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/03/2008 à 16:04:56
Bien noter, thanks!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/03/2008 à 14:16:26
Citation : J'ai donc reçu le numéro de série et j'ai simplement télechargé le logiciel à partir du site de Waves. Aucun problème : le numéro de série est valide et comme tu enregistres le logiciel, tu disposes du support du fabricant.
Pareil.
Vu la différence de prix, il n'y a pas à hésiter. Je l'ai acheté comme ça à sa sortie. Et depuis je l'ai fait pour d'autres plugs...
stalker
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/03/2008 à 16:58:50
Salut,
Petit up parce que ça y est, je les chope!! Vous auriez par hasard encore le nom de votre vendeur?? Je pense à Lofi et Sebranc.
Thanks!
Petit up parce que ça y est, je les chope!! Vous auriez par hasard encore le nom de votre vendeur?? Je pense à Lofi et Sebranc.
Thanks!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2