Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SSL 4000 Collection
Photos
1/55
Waves SSL 4000 Collection

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série SSL

Sujet Acheter à l'étranger?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter à l'étranger?
Bonjour,

Comme dans bien des forums d'AF, le question revient. Mais bon, pour des softs, ça me fait moins peur, aller savoir.

Bref, Ebay : environ 500 euros

https://cgi.ebay.fr/Waves-SSL-4000-Native-Collection-Pro-Tools-RTAS-VST-AU_W0QQitemZ260212352118QQihZ016QQcategoryZ41786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Playback : 900!!

http://www.playback.fr/waves-ssl_4000_collection_native-10519.html

Bref, pour un mec sans le sous, dois je oser??
:oo:

Merci!!
2
Personne?? :(((
3
Moi je dit que non ..........ca evitera de faire monter les encheres et comme ca je l emporterai a pas trop chere !!! lol

Non serieusement je pense que tu prendres avec ce vendeur il a pas mal d evaluation positives qui montrent sont serieux.

@+
4
Et ba voui, j'ai bien vu! :mdr:
Mais je voulais surtout savoir ce que je risquais au niveau du SAV, si la boite des ptis bestiaux étaient grosse (plus elle l'est, moins j'ai de chance qu'elle passe innaperçue à la douane... :bravo: )
Bref, tout ça tou ça. Parceque sinon j'ai déjà acheter pas mal de produits sur ebay des States, mais rien d'aussi chère et important pour moi!!
5
Pour la taille je ne peux pas te dire mais ca ne dois pas etre trop volumineux , pour le sav , ca doit le faire, mais es tu pret a payer des frais de port en cas de soucis si tu dois renvoyeer l objet ??

Pour la douane essai de contacter le vendeur pour qu il inscrive que c est un cadeau sur son bon d expedition et/ou alors qu il baisse la valeur declarée ( mais en cas de perte ou de degats le remboursement se fera sur la base de la valeur declarée) .

@+
6
Yep, merci rocofolle!

Mais un Afien l'aurait il deja fait??
7
Je l'ai fait pour l'API collection et tout s'est bien passé. C'était une vente par "e-mail delivery" : pas de frais de port ni de douanes. J'ai donc reçu le numéro de série et j'ai simplement télechargé le logiciel à partir du site de Waves. Aucun problème : le numéro de série est valide et comme tu enregistres le logiciel, tu disposes du support du fabricant.

Pour 420 Euros au lieu de 900, ça vaut le coup !!!
8
Bien noter, thanks! :bravo:
9

Citation : J'ai donc reçu le numéro de série et j'ai simplement télechargé le logiciel à partir du site de Waves. Aucun problème : le numéro de série est valide et comme tu enregistres le logiciel, tu disposes du support du fabricant.



Pareil. :8)

Vu la différence de prix, il n'y a pas à hésiter. Je l'ai acheté comme ça à sa sortie. Et depuis je l'ai fait pour d'autres plugs...
10
Salut,

Petit up parce que ça y est, je les chope!! Vous auriez par hasard encore le nom de votre vendeur?? Je pense à Lofi et Sebranc.

Thanks! :bravo: