Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SSL 4000 Collection
Photos
1/55
Waves SSL 4000 Collection

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série SSL

Sujet Qui à les plugs WAVES SSL TDM V6 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui à les plugs WAVES SSL TDM V6 ?

Bonjour,

s'agissant des plugs WAVES SSL TDM  bénéficiant d'un tarif assez ecceptionnel sur EBAY, même en payant le dedouannement cela reste de l'ordre de 35 % de moins que chez le plus "hard discounteur" de la place à paris c'est vous dire ... , Bref,  si il y a quelquun qui utilise cette serie de plugs : WAVES SSL 4000 TDM BUNDLE V6  et qui peut me faire un "topo" briévement ?

cordialement


db

2
Salut, je suppose qu'il est trop tard, mais bon je peux t'en parler , car j'ai la version VST. Il parait que la version TDM est plus performante... à voir.
- L'eq, je ne m'en sert jamais, parce que je n'aime pas les potards, mais il faut avouer qu'ils sonne pas mal.

- Le compresseur mono est assez sympa, dans les tous meilleurs plugs en fait. Quand tu veux le faire pomper, ça pompe à la manière d'un vrai, très bien aussi sur une piste solo.

-  Il y a ensuite un plug in qui rassemble un limiteur, un compresseur, un egaliseur tout en un.
Très performant, et peut grossir le son d'une manière impressionante. Néanmoins, malgrés tous mes efforts, je n'ai pas réussi à avoir un son aussi percutant que de la prod pro internationale après ce plug in. C'est à dire que le son devient excellent, mais , impossible de le monter au niveau des prods de radio. Je pense qu'il faut passer par un autre limiteur. ce plug i n dispose d'une égalisation superbe, qui peut de mettre un max de loudness, et l'association du comp et du limiteur maximiser fonctione bien.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 19:21:03 ]