Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek CIB Channel In A Box
Photos
1/97
Amek CIB Channel In A Box

AMEK CIB: ça le fait ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 4 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AMEK CIB: ça le fait ?
La tranche CIB d'Amek a l'air d'être le top !
Est ce que qqn l'a déjà essayée ?

entre ça et un avalon VT737sp, vous diriez quoi ?

elle a l'air plus complète et plus pro (un peu plus complexe à utiliser aussi)
le son ?

:??:
il y a tellement d'offre en la matière qu'il devient difficile de faire son choix, surtout quand on ne peut pas tester ou acheter TOUTES ces bécanes !
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc un U87 avec le AMEK cib n'est pas recommandé? (trop chirurgical?)
12
Ahhhh attention à ce que vous dites !
Autant Avalon à part le compresseur vt747 je ne suis pas fan, mais alors Amek :aime:
J'ai depuis plus de 8 mois 2 tranches Amek 9098 EQ et elles sont magistrales ! Je peux vous dire que mon vieux U87 :aime: avec une tranche Amek et bien ça tue !!!!!!!!!!!!! Mes clients disent tous la même chose.
En enregistrement, en master, en mix elles assurent sur tous les tableaux !

On peu tout passer dans ces petites merveilles le son en sortira magnifié, c'est le son des grosses prod !

Comment ça je suis taliban amek... :???:

Fmarine à l'aide ils sont devenus fous.
13
Eh beh la voilà la réponse que j'attendais !!
dernière chose, est ce que le 9098 EQ et le Channel in a Box ont la même section préampli ?

parce que plutôt que préamp+eq, je cherche préamp+ comp (et ici+ eq, tant qu'à faire ! :8) )
pareil pour le DMCL ?
oui, le DMCL, c'est ça qu'il me faut !
14
Les produits Amek sont tous issus de la fameuse console amek 9098i (la référence !) c'est à dire que les compresseur, préamp, Eq, etc, sortent tous de la même table...

9098i DMA : double préampli, avec entrée ligne
9098i EQ : préampli mono + equ
9098i DMCL : compresseur stéréo

Amek CIAB : Tranche de console compléte de la 9098i
15
Completement d'accord avec GloovyStudio. :bravo:

GloovyStudio : tu dois avoir des bas medium superbes et bien tenus/définis avec ton couple Amek/U87 car pour les voix, entre autres, ce couple fait merveille.

Caca In -> Caca Out

16
Moi j' ai essayé le double comp AMEK sur des prises faites avec un couple C414BTLII + UA 2-610. C'est TERRIBLE ! j'avais pas le budjet pour l'acheter, mais si une petite vieille était passée par là ....
17
Tu nous fais rêver, là ! :8)
18
Oui j'ai vraiment une bonne tenue avec ce couple ! C'est vraiment magistral, en plus comme j'ai un vieux U87.... Ahhhhhhh quel plaisir d'enregistrer !

En plus mon matos sera vraiment chouchouter, car dans quelques mois je vais m'achetter un système protools 24 mix avec convertisseur 888/24 et peut être même un Apogee... J'en rêve déjà ! :aime:
19
Yo, je remonte ce thread des entrailles du forum car je crois avoir une hallucination. Que les antipubs me pardonnent, je pense que l'occasion peut intéresser bcp de larrons...

Channel in a box AMEK (neuf) : Seulement 1320 Euros chez Funkyjunk !
http://www.funkyjunkfrance.com/Listall.php

ça va être la ruée...

A+
Sylv1
20
Attention, c est du Hors Taxes chez Funky Junk : ca fait 1580 € TTC, soit le prix ou on le trouve a peu pres partout