< Tous les avis Art Pro Channel
Art Pro Channel
Art Pro Channel
Eloquent Eloquent
Publié le 11/05/10 à 06:57
Premièrement je n'ai aucune idées pourquoi elle est dans la section a transistors, c'est une préamp A LAMPE class A !

En home studio !

Wow mais vraiment wow ! J'utilisais avant une tube pre ( De présonus ) et c'est vraiment pas la même chose! On n'est complètement dans un autre ''gamic '' avec la Pro Chanel! Utiliser pour la voix, la préamp peut être utilise sans le compresseur ou l'EQ ( On bypass c tout ). Le son est vraiment chaud sans l'être trop ( exactement ce que je cherchais ) ! Le compresseur est PARFAIT ! On peut choisir a Tube ou Optical ( Si je ne me trompe pas a tube accélère l'attack ) Le seul petit truc c'est qu'on ne peut pas choisir le vitesse du release ( Mais je le savais quand je l'ai acheter alors ! Si non pour ce qui est de l' EQ je dois avoué qu'elle est TRÈS coloré! A utiliser modérément, mais fait le travaille sans aucun doute ( JE crois que comme chaque EQ il faut apprendre a l'apprivoiser !

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX ! JE REFERAIS SE CHOIX SANS HÉSITER UNE SEUL SECONDE! A CONSEILLER A TOUT LE MONDE! DIGNE DES GRAND STUDIO!