< Tous les avis Avalon Vt-737sp

Connex xlr
Preamp eq comp

Asser simple dutilisation
Oui manuel bien fait clair avec 2 ou 3 presset de reglage

Oui le son du micro sort propre bass guitar the same
Le preampli apport une legere coloration un genre effet de soie

Depuis 6 ans
Javais pas essayer grand chose mais javais tellement du matos bas de gamme a cette epoque bien qu aujourdhui ce ne soit tjr pas sterling sound qun micro neuman et ce channel strip mon transandé lol
Le preamp es good leq en point fort je pense le comp es bon mais un peu mou parfois
La qualiter ca ce paye en son meme si ca fait pas tous
Jai pu essayer depuis un preamp 1073 de neve le 610 de universal audio mais pour avoir un eq etcomp chez neve on es plus au meme tarif jesiterai avec la tranche universal audio peu etre