hades le dik-sa hades le dik-sa

« jour ,nuit,jour,nuit... »

Publié le 19/08/19 à 08:49
je ne l'utilise uniquement couplé a un MXL 2003A et seulement pour des prises voix.

je possédais un dbx 286s avant.....et depuis que je possède celui ci, je dois changé mon

avis concernant le 286s.

le 376 a un compresseur très musical, bien plus précis et surtout diablement efficace.

la dynamique général du signal est bien plus agréable.

le de esser est très bien également, même si j'ai encore un peu demal a trouver la

fréquence exacte.

et voila enfin son point fort....tres fort meme. LE SON !!!

j'ai acheter ce preampli avec une lampe electro harmonix dedans, donc je n'ai pas peu le

testé avec sa lampe d'origine...mais:

le son qui en sort est detaillé, et tres facile a faire rentrer dans le mix, la latence en

s/pdif est inaudible et surtout, ce preampli est très silencieux je mets une gate sur

l'entrée mais franchement si je savais parfaitement maitriser ma bouche, elle serai

inutile.