Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek Twin Q

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Joemeek Twin Q
Etant depuis ce matin l'heureux possésseur de cette bébette, je m'en vais vous dire mes premières impressions sur l'engin :

je l'ai déballé (qualité de fabrication, rien à redire) et juste mis en insert sur le master de ma console ...... et ben ça SONNE DE LA BALLE !!!! Le compresseur est à la hauteur de mes attentes (je me doutais ayant déjà une paire de Three Q, mais c'est beaucoup mieux), les EQ donne un grave généreux et les MIDs et HIGHs ne sont pas en reste.

Ce post juste pour vous dire qu'à ce prix là !!!.... et tant pis pour d'autres marques bien plus prestigieuses (et plus chères) .... achetez les yeux fermés.

Je vous tiendrais au jus de mes découvertes au fur et à mesure de l'utilisation (prises, m'enfin ma voix par un 414 me semble de très bonne augure).

A+ . Une fouine heureuse de son achat !!!
2
Alors!! quelles sont tes impressions après quelques mois d'utlisation?
as tu essayé d'autres configurations de branchement en prise de son o en mix..?
3
Tu l'as déjà revendu?? .... :???:
4
Non non mais j'suis un peu plein de taff en ce moment. Il marche toujours aussi bien et son petit frère ne vas tarder à arriver :clin:
5
Cool!
j'en ai commandé un, je devrai le recevoir dans la semaine...
6
Mes premiers essaies sont très satisfaisants!!
je l'ai utilisé sur une grosse caisse (Beta 52 + compression et equalizer), c'est nickel!
De meme sur une basse (reprise d'ampli avec un E602+compression), résultat impecable!
Sur un master, ça redonne de la patate à un mix.
7
Quelques extraits mp3 seraient les bienvenus ... et parlants

La vraie poésie est en dehors des lois.