JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).
- 92 réponses
- 16 participants
- 4 776 vues
- 9 followers
Fokin
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NOUVEAU SITE JOEMEEK ON-LINE ENFIN
www.joemeek.com
A+
krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©.
Fokin
Fokin
Le OneQ (nouvelle mouture du VC1Qcs) préamp mono:

stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Fokin
le SixQ (un OneQ allégé):

En gros suite du renouvellement de la série des produits Joemeek en attendant peut-être un reissue du SC2

Fokin
Citation : Il est beau !!!
je trouve aussiMini Ours
Denfert
quand on leur a demandé comment sonne leur nouveau bébé, ils ont embrayé direct sur la comparaison joemeek / TFPro, en nous sortant que bien entendu, tout ce me fait TFPro, c est de la merde....
alors qu on avair rien demandé de tel!
bref, le matos c est bien, mais l'attitude ca compte aussi
kruci
Citation : bref, le matos c est bien, mais l'attitude ca compte aussi
Oué, clair
Clair ausi qu'avant c'était un peu plus classe comme vert ... maintenant, ça fait un peu trop moderne (va pas avec leur son je trouve ...)
Sinon, je suis franchement triste que ça se sépare en deux ... Joemeek et TfPro ... deux cemins différents, même commercialement ... dommage ...
Fokin
Citation : quand on leur a demandé comment sonne leur nouveau bébé, ils ont embrayé direct sur la comparaison joemeek / TFPro, en nous sortant que bien entendu, tout ce me fait TFPro, c est de la merde....
c'est clair ultra gamin comme infoDenfert
kruci
Fokin
Citation : Honnetement ca m a dégouté... le type hargneux en plus!! bref, c est une question de principe, TFPro ils sont adorables! donc si il me faut encore un truc ca sera un P10, pas le OneQ !
Moi j'écoute d'abord même si c'est vrai que Tfpro sont cools et que ce sont les "vrais" (Ted inside). De toute façon le P10 je dois pas le payerRaoul
Quant au vert anfglais qui faisait la marque de fabrique il est passé!
J'ai un VC1 Qcs et j'en suis vraiment content, je pense qu'il n'y a pas photo.
Fokin
Citation : PMI n'a plus que le nom de Joemeek. les TFRO sont toujours fait en angleterre et Ted Fltcher toujours investi en R&D.
Quant au vert anfglais qui faisait la marque de fabrique il est passé!
J'ai un VC1 Qcs et j'en suis vraiment content, je pense qu'il n'y a pas photo.
T'inquiète je connais bien TFpro merci, mais PMI n'a pas que repris le nom Joemeek
kravatorf
je reste avec TFPRO moué
au fait
FAR ??? Les PEAK 6 ??? Mais c'est de la MERDE mon jeune ami !!! (c) kravatorf

Fokin
Citation : Euh ... outre l'attitude détestable, il n'ont pas dit "on a amélioré les produits" ils ont dit "on a refait les produit tellement c'était de la merde" ... donc la couleur sonore d'origine je pense qu'on peut se la mettre bien profond avec eux
On en reparlera.Raoul
Anonyme
"à part ça j'ai vu le nouveau joe meek stéréo américain (rival du vc1q twin ou tfpro p2).
la présentation était bizarre et agressive...
ils mettait un vrai vc1q joemeek ancien en comparaison avec le nouveau et essayait de prouver que le vieux était de la merde parce qu'il avait moins de niveau de sortie (ce que le tfpro avait corrigé) et que le nouveau compresse comme une bête (ce qui est vrai ! à part qu'il sonne comme un vca et plus du tout comme un optique, et qu'un behringer composer doit faire aussi bien !).
leur nouveau équalo s'appelle fièrement "meequaliser", c'est marqué dessus, mais ils l'ont complèté !
résultat : ce n'est plus un meequaliser !!!
globalement le son semble propre (dans le bordel du hall...) mais n'a plus le grain et la chaleur joemeek /tfpro !!!
bref... tout faux !
et drôle de feeling humain (genre : sur la défensive !)...
et j'aime pas le nouveau vert !"
Denfert

Cheers
Fokin
Citation : un VC2 ancien modele
Un TwinQ en fait si tu parles du préamp stéréo.
Fokin
Citation : et j'aime pas le nouveau vert !"
Denfert
Fokin
Citation : Moi je cause pas a un gars qui a des FAR peak6
je te cause pas non plus d'abord pcq des Peak t'en as achetées zozoCheers
- < Liste des sujets
- Charte