Kerwax Studio Replica
Kerwax Studio Replica

Tranche de console de la marque Kerwax Studio .

Prix public : 2 492 € HT
handcraftsound handcraftsound

« saturation de qualité supérieur »

Publié le 13/01/22 à 11:16
utilisation studio pas autant que je le voudrais avec la conjoncture actuel mais j'ai pas mal tester la bête pour la comprendre , j'ai même envoyé un mail au créateur pensant à un problème , non c'est juste moi qui avais mal compris la philosophie.
j'ai une approche assez clinique, j'aime bien calibrer mes machines pour pas en faire trop mais ça ne fonctionne pas comme ça avec celle la.
chaque étape à son propre "sweet spot", faut laisser les oreilles faire le boulot et à l'instinct on trouve son bonheur rapidement.

2 étages à lampe de couleur différentes à tester selon les besoin, du plus subtil jusqu'a pas du tout subtil.
un eq sympa

utilisation derrière un préamplifi basique pour plus de couleur en prise.
- pour colorer une piste un peu trop digitale en post production
- sur le master de la console tres légère en saturation harmonique ou je compare entre ça et le MAS de overstayer selon le projet.

j'ai eu beaucoup de machines à travers les années et c'est la première fois ou j'ai vraiment l'impression d'une machine qui met en valeur la profondeur instauré en mix
le bas médium prend un gros caractère, quand on est à la limite, c'est à la fois beau, soyeux et sa ronronne aussi, le bas prend sa place, je suis un peu moins fan du haut, je ne saurais pas dire pourquoi ça me convint pas trop et je l'utilise vraiment que très légèrement.