Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est un preampli.... je vois pas d EQ ni de comp.... Tranche de console ??
ils n ont pas ratés le design....
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 24/09/2016 à 09:22:27
Citation de Jäggimfs :
C est un preampli.... je vois pas d EQ ni de comp.... Tranche de console ??
ils n ont pas ratés le design....
Il y a un eq. C'est une tranche de console à l'ancienne, comme la console redd des Beatles. A cette époque une table de mix c'était un preamp, un réglage bass, un réglage treble, un fader et merci aurevoir. Les compresseurs étaient externes
je pensais que c etait un coupe bas, coupe haut.... il y a pas trop d info...
je n ai rien contre les eq non parametrique... j aime bien le concept du tilt eq chez tonelux.... un baxendal et roulez jeunesse.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 01/10/2016 à 10:03:40
waaaaooow les Kerwax people!!! Ceusses qui ont racheté la meilleur concept de console au monde (pour moi!) la Polygran Phillips,la plus aboutie.(Bon je l'ai pas entendue remarque )mais le concept des roues codeuses,et les modules eq comp gate ...!! de la tuerie les circuits,les plus beaux que j'ai jamais vus!et il me semble aussi automation avec fader motorisés a VCA!! en 74!! et puis la quadriphonie 4 en 2 avec les roues codeuses...surement d'autres astuces géniales;et puis un seul pied pour tenir cette console "pour eviter les ondes stationnaires parait-il!!" du bon délire ,comme on aimerai en voir plus souvent....Kerwax c'est du tout analogique,un studio de reve dans un batiment avec plein de place...un epu loin ,mais au moins tranquille!!
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:44:37 ]
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17Posté le 01/10/2016 à 11:48:10
Le studio comme le lieu ont l'air superbes, mais le site ne dit même pas où il est situé.