Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kerwax Studio Replica
Photos
1/15
Kerwax Studio Replica

Tranche de console de la marque Kerwax Studio

Prix public : 2 492 € HT

réactions à la news [AES] Kerwax Replica, processeur made in Bretagne

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 5 410 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [AES] Kerwax Replica, processeur made in Bretagne
RecordingTheMasters va présenter à l’AES à Los Angeles dans quelques jours la tranche de console matérielle Replica conçue par Kerwax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ne va pas être le même prix que les plugins de Bernie (RIP)...mais ça semble aussi qualitatif. Le hardware en plus.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 21:55:22 ]

12
C BO:bave:. J'enregistre un groupe en octobre en Bretagne, vous me la prêtez, pour bêta tester?:fou:
13
C est un preampli.... je vois pas d EQ ni de comp.... Tranche de console ??
ils n ont pas ratés le design....
14
Citation de Jäggimfs :
C est un preampli.... je vois pas d EQ ni de comp.... Tranche de console ??
ils n ont pas ratés le design....

Il y a un eq. C'est une tranche de console à l'ancienne, comme la console redd des Beatles. A cette époque une table de mix c'était un preamp, un réglage bass, un réglage treble, un fader et merci aurevoir. Les compresseurs étaient externes
15
je pensais que c etait un coupe bas, coupe haut..icon_facepalm.gif.. il y a pas trop d info...
je n ai rien contre les eq non parametrique... j aime bien le concept du tilt eq chez tonelux.... un baxendal et roulez jeunesse.
16
waaaaooow les Kerwax people!!! Ceusses qui ont racheté la meilleur concept de console au monde (pour moi!) la Polygran Phillips,la plus aboutie.(Bon je l'ai pas entendue remarque )mais le concept des roues codeuses,et les modules eq comp gate ...!! de la tuerie les circuits,les plus beaux que j'ai jamais vus!et il me semble aussi automation avec fader motorisés a VCA!! en 74!! et puis la quadriphonie 4 en 2 avec les roues codeuses...surement d'autres astuces géniales;et puis un seul pied pour tenir cette console "pour eviter les ondes stationnaires parait-il!!" du bon délire ,comme on aimerai en voir plus souvent:-D....Kerwax c'est du tout analogique,un studio de reve dans un batiment avec plein de place...un epu loin ,mais au moins tranquille!!

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:44:37 ]

17
Le studio comme le lieu ont l'air superbes, mais le site ne dit même pas où il est situé.
18
Citation de Will :
Le studio comme le lieu ont l'air superbes, mais le site ne dit même pas où il est situé.

C'est vrai...:8O:
(ancien pensionnat Saint-Joseph, sur les hauteurs de Loguivy-Plougras)

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:47:12 ]

19
Citation :
Loguivy-Plougras

Je comprends mieux :diable:

Merci pour l'info :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:57:53 ]

20
Il y aurait pas du das derrière?;)