Manley Labs Core Reference Channel Strip
Manley Labs Core Reference Channel Strip
pamcalini pamcalini

« le voxbox simplifié!! une petite bombe »

Publié le 05/06/15 à 19:01
Je l utilise en milieu pro, avec principalement un blue kiwi, un couple d enfer. Puis le mytek s occupe de la conversion.
Prise de voix de haute volée, tout type d instrument avec un rendu tres pro.
Etant un utilisateur tres averti du manley voxbox, jai ete surpris par la similitude sonore avec le Core.
Un son doux et plein.
Les différences entre les deux est l absence d EQ pultec et du deesseur (le meilleur) present sur le voxbox.
La section EQ du CORE est moins fournie mais reste du tres bon mais sans les lampes de son grand frere.
Le compresseur est identique (opto)
D-I identque au manley slam.
Pre ampli a lampe avec le meme transformateur que le voxbox.
J ai travaillé pendant plusieurs année avec un avalon 737 sm(surcoté), un Ua 6176( bien mais pas polyvalent dutout), un spl channel one (fade) et je dois dire que le Core me parais plus agreable à entendre.
Donc à ceux qui cherche du son manley haut de gamme et sans compromis.
Le Core est là pour vous.